Recheche avancée

Prix

122 € - 129 €

Avis clients

26/06/2017
Sonia m.
Trek ascent
Je les ai reçu comme je les voulais la couleur très bien,la pointure très bien,je chaussé habituellement du 39,et en m'aidant du tableau et la mesure j'ai pris du 40 rien à dire,la qualité m'a l'aire très bonne (dans l'attente que je fasse plus de kms)satisfaite de ma commande.
26/06/2017
Arnaud c.
Au top....
Disponibilité des produits, expédition et livraison super rapide, super suivi....rien a redire à part au top!!!
26/06/2017
Margaret G.
chaussettes socquettes ballerines
j’ai acheté un lot de chaussettes livraison rapide je connais déjà les chaussettes à 5 doigts donc pas de surprises à première vue et après essayage c’est impec à voir avec le temps (celles que j'ai déjà sont nickel) à recommander
26/06/2017
Cédric R.
Avis consommateur
Sur votre site le choix des couleurs de mes fivefingers c'est fait par photo, du coup je pensais commander des noir et gris, j'ai reçu des bleu! C'est pas grave je les garde, mais veillez a ne pas faire de photo avec des néons ou éclairage bizzare, parce que ça prête a confusion! Sinon merci pour tout bonne continuation.
Cordialement Cédric
Message du modérateur
Bonjour,
Effectivement, bien que les photos soient celles du fabricant, le coloris du modèle homme anthracite ne reflétait pas la véritable couleur.
Je viens de modifier les photos pour qu'elles soient plus proches de la réalité.
Merci pour votre retour qui a permis cette amélioration.
23/06/2017
Bénédicte C.
Lot économique
Rapport qualité prix respecté.


V-Run

FiveFingers V-Run

Généralité

Dans un premier temps, les V-Run ont été nommées Bikila EVO 2. Elles sont l'évolution du modèle Bikila EVO et les remplacent. Les FiveFingers V-Run sont plus aérées et plus confortables que leurs ainées. Les V-Run sont des chaussures minimalistes à 5 doigts conçues pour la course à pied. Elles sont idéales pour réaliser la transition vers la course minimaliste.

 

Un peu d'amorti

Les V-Run sont l'un des rares modèles de Vibram FiveFingers à être composé d'une semelle intermédiaire. Cette dernière a pour but de procurer un léger amorti. Cela facilite la transition vers la course avant pied, car les erreurs du début sont un peu amorties.

Ce léger amorti rend les V-Run idéales pour les longues courses, car il n'est pas rare en fin de course lorsque la fatigue se fait ressentir d'être moins précis et de faire des erreurs.

Enfin pour les personnes recherchant un modèle minimaliste mais pas trop minimaliste, ce modèle est aussi une excellente option.

 

Une nouvelle semelle

Visuellement la semelle ne semble pas avoir changé entre les anciennes Bikila EVO et les V-Run. Pourtant les FiveFingers V-Run sont composées de 2 caoutchoucs (contre un avant) : le Vibram XS-Run et le Vibram Mont. Cet usage de deux technologies permet aux V-Run d'avoir une meilleure adhérence quelles que soit les températures.

Le drop (différence de hauteur entre le talon et l'avant du pied) reste nul. Quant au poids il ne dépasse pas les 280 grammes pour une paire en 43.

 

Plus respirante

Le tissu a été totalement changé. Maintenant la tige est en Lycra et en microfibre polyester. On y compte de nombreuses perforations afin de faciliter l'évacuation de la transpiration. Les V-Run sont ainsi plus aérées, plus confortable et toujours aussi résistante.

 

Si vous recherchez des chaussures FiveFingers ultra minimalistes pour la course à pied : saisissez les dernières Seeya.

V-Run Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.