Avis clients

25/04/2017
Vincent P.
Skinners
Ma compagne est ravie de ces chaussettes chaussures, pour ma part qui chausse du 42, elles me semblent petites, ainsi je pense les échanger pour la taille supérieure. Rien à dire sinon que les délais sont respectés, tout est soigné.
24/04/2017
Kevin L.
Livraison rapide.
Un peu déçu de découvrir qu'un produit à ce prix là est Made in China...
23/04/2017
Francois A.
Bon de réduction
Ca ma l'air pas trop mal tout ca! Comment faire pour gagner le bon de réduction?
En vous remerciant,
FA
22/04/2017
Hervé D.
Premiere commande
Bonjour,
Je suis globalement très satisfait de ma première commande chez vous.
Les produits ont l'air très bien (chaussettes injini trail et injini run). Très agréables ces chaussettes à doigts de pied. J'attends de voir l'usure et la qualité après plusieurs sorties avant de poster mon avis à ce sujet. J'ai commandé de Martinique et la rapidité de livraison est impressionnante et en recommandé. Service impeccable à l'exception du prix de la livraison qui m'a été facturé à 17,90 € alors que le coût de l'envoi en recommandé constaté n'est que de 6.85 € pour ces deux paires de chaussettes... Je recommanderai cependant avec plaisir vu la qualité du service (et d'autant plus si vous pouvez ajuster le prix d'envoi facturé au mieux). En effet, il faut savoir qu' en Martinique la taxe à l'arrivée (tva + octroi de mer) s'applique étonnamment sur la valeur des produits HT + le prix d'envoi facturé.
Merci encore pour la rapidité et le sérieux ! C'est le pied...
Message du modérateur
Bonjour,
C'est la première fois qu'on me commande des chaussettes pour la Martinique, et effectivement il faut que j'adapte les frais de port.
Très bien vu.
Je vais également vous en rembourser une partie.
Bonne journée,
Manoel


22/04/2017
Isabelle n.
Merci pour cette expérience digitale (internet et doigts de pied). Un petit couac de livraison dû à mondial relay, mais du répondant de la part du fournisseur. Suggestion: Pouvoir recevoir le colis dans une poste. Les Vibram Five fingers semblent très légères à première vue pour des godasses de trek, mais j'ai testé hier sur 4 km les pavés parisiens, dans un extr^me confort...
Message du modérateur
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis.
Il est possible de se faire livrer via La Poste mais c'est un peu plus cher que Mondial Relay.
Manoel


Sockwa

Sockwa : chaussons de plage et chaussures minimalistes

Leurs produits

Ils font des chaussures compactes, légères et tactiles. Les Sockwa sont l'ultime seconde paire pour toutes les personnes actives. Elles permettent des sensations optimales et des mouvements naturels du pied. Elles sont idéales pour un nombre infini d'activités.

 

L'histoire de Sockwa

Leur histoire a commencé en 2008 sur les plages de Californie. Suivant les besoins des athlètes du football de plage, ils créèrent une "chaussette" de plage. Rapidement étendu au beach volley et autres sports de plage, leurs clients ont tellement aimé les chaussons Sockwa qu'ils ont commencé à les porter dans l'herbe, puis en ville. Leur premier produit n'étant pas conçu pour le béton et l'asphalte, ils ajoutèrent une semelle transformant le chausson de plage en une chaussure.

Ils ont profité de l'occasion pour créer une semelle unique en plastique et non en caoutchouc. Pourquoi en plastique et non en caoutchouc ? Le plastique utilise moins de ressources, il est également créé via un processus plus propre ce qui est mieux pour l'environnement. Mais surtout, ils ont écouté leurs clients qui voulaient que la semelle des Sockwa soit plus mince que celle des Vibram FiveFingers.

Ils sont à l'écoute de leurs clients et font évoluer la marque Sockwa en fonction de cela. Ils améliorent continuellement leurs processus de fabrication et leurs produits pour fournir à leurs clients un service et une attention aux détails qu'on ne peut pas obtenir ailleurs.

Sockwa Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.