Avis clients

26/06/2017
Sonia m.
Trek ascent
Je les ai reçu comme je les voulais la couleur très bien,la pointure très bien,je chaussé habituellement du 39,et en m'aidant du tableau et la mesure j'ai pris du 40 rien à dire,la qualité m'a l'aire très bonne (dans l'attente que je fasse plus de kms)satisfaite de ma commande.
26/06/2017
Arnaud c.
Au top....
Disponibilité des produits, expédition et livraison super rapide, super suivi....rien a redire à part au top!!!
26/06/2017
Margaret G.
chaussettes socquettes ballerines
j’ai acheté un lot de chaussettes livraison rapide je connais déjà les chaussettes à 5 doigts donc pas de surprises à première vue et après essayage c’est impec à voir avec le temps (celles que j'ai déjà sont nickel) à recommander
26/06/2017
Cédric R.
Avis consommateur
Sur votre site le choix des couleurs de mes fivefingers c'est fait par photo, du coup je pensais commander des noir et gris, j'ai reçu des bleu! C'est pas grave je les garde, mais veillez a ne pas faire de photo avec des néons ou éclairage bizzare, parce que ça prête a confusion! Sinon merci pour tout bonne continuation.
Cordialement Cédric
Message du modérateur
Bonjour,
Effectivement, bien que les photos soient celles du fabricant, le coloris du modèle homme anthracite ne reflétait pas la véritable couleur.
Je viens de modifier les photos pour qu'elles soient plus proches de la réalité.
Merci pour votre retour qui a permis cette amélioration.
23/06/2017
Bénédicte C.
Lot économique
Rapport qualité prix respecté.


Marugo

La société Marugo

L'entreprise Marugo est une société japonaise. Elle a été créée en 1916. Elle a débuté dans la fabrication de chaussettes tabi. Au fil des années Marugo s'est développé et agrandi. D'abord en proposant des tabis avec des semelles, puis la fabrication de semelle, suivi par la fabrication de chaussures.

Marugo s'est spécialisé dans la fabrication de caoutchouc pour de multiples usages.

Aujourd'hui la société Marugo est impliquée dans de nombreux secteurs comme l'industrie, l'automobile, l'informatique, le textile.

 

Les chaussures Marugo

Dans l'industrie de la chaussure Marugo propose des basquets, des bottes en caoutchouc, des chaussures de sécurité, des chaussures de ville, ainsi que des chaussures pour la maison et, le plus important, des jikatabis.

 

Les jikatabi Marugo

Au japon Marugo propose de nombreux modèles de jikatabi : pour les festivals, des coqués, des imperméables, avec de gros crampons, des plus ou moins haut ... ce sont plus de 30 modèles différents, ayant chacun leur variation de couleur.

Marugo s'est aussi récemment développé sur ce créneau en proposant aux Japonais une marque française : Assaboots. Dans le même temps, ils ont lancé la marque Kurashikiya, proposant ainsi de nouveaux  modèles de jika-tabi.

Actuellement je propose les best-sellers de la marque, ainsi qu'un de leurs nouveaux modèles.

Voir des photos des chaussures Marugo

 

Marugo Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.