Avis clients

11/12/2017
Léo W.
Parfait
Commande conforme à mes attentes, livraison ultra rapide. C'est parfait comme toujours. Merci
11/12/2017
Emmanuel G.
superbe !
envoi rapide et de qualité ! Jika-tabi de qualité, c'est super
11/12/2017
Marine A.
Jikatabi homme t45
Livraison super rapide et service client très au point. Jikatabi très bien finies. Pour la taille on verra a noël si il y a un retour !
Merci!
10/12/2017
Monique Z.
Parfait
10/12/2017
Fabienne V.
sans plus
un peu déçue, chaussettes plutôt chères pour une fabrication moyenne et même pas française


Marugo

La société Marugo

L'entreprise Marugo est une société japonaise. Elle a été créée en 1916. Elle a débuté dans la fabrication de chaussettes tabi. Au fil des années Marugo s'est développé et agrandi. D'abord en proposant des tabis avec des semelles, puis la fabrication de semelle, suivi par la fabrication de chaussures.

Marugo s'est spécialisé dans la fabrication de caoutchouc pour de multiples usages.

Aujourd'hui la société Marugo est impliquée dans de nombreux secteurs comme l'industrie, l'automobile, l'informatique, le textile.

 

Les chaussures Marugo

Dans l'industrie de la chaussure Marugo propose des basquets, des bottes en caoutchouc, des chaussures de sécurité, des chaussures de ville, ainsi que des chaussures pour la maison et, le plus important, des jikatabis.

 

Les jikatabi Marugo

Au japon Marugo propose de nombreux modèles de jikatabi : pour les festivals, des coqués, des imperméables, avec de gros crampons, des plus ou moins haut ... ce sont plus de 30 modèles différents, ayant chacun leur variation de couleur.

Marugo s'est aussi récemment développé sur ce créneau en proposant aux Japonais une marque française : Assaboots. Dans le même temps, ils ont lancé la marque Kurashikiya, proposant ainsi de nouveaux  modèles de jika-tabi.

Actuellement je propose les best-sellers de la marque, ainsi qu'un de leurs nouveaux modèles.

Voir des photos des chaussures Marugo

 

Marugo Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.