Avis clients

16/05/2018
Alexia T.
Super!!!
Envoi rapide et soigne. Je reconnande le site ! Les chaussures sont au top...hyper confortables. Pratiques...minimalistes et on peut mettre aussi des chaussettes si besoin ( contrairement au five fingers ...complique). Taille un peu grand.
16/05/2018
Kimberly P.
très bien
chaussettes très confortables
16/05/2018
Alain L.
Au top!
La commande a été livrée très rapidement.
Tout est conforme.
C'est très bien.
16/05/2018
Emilie R.
Confort et légèreté
Les chaussettes INJINJI version courtes et fines seront parfaites pour les températures estivales. Merci pour la rapidité de l'envoi et la qualité des produits !
16/05/2018
Laurence L.
Au top
Colis arrivé bien plus tôt que je l'imaginais.
Produits parfaits


V-Aqua

Modèle V-Aqua

Commercialisées depuis 2018, ces chaussures minimalistes aquatiques remplacent les FiveFingers Signa.

 

Presque des V-Alpha

Les V-Aqua sont assez semblables aux V-Alpha, ou tout au moins à première vue. Car en creusant un peu, il y a plusieurs différences. Commençons par le tissu utilisé : les V-Aqua sont en tissu synthétique afin de ne pas retenir l'eau et l'évacuer rapidement, alors que les V-Alpha sont composés à moitié en laine. Autre différence : la semelle des V-Alqua est perforée, facilitant l'évacuation de l'eau. Enfin elles sont étudiées pour tenir aux pieds, même mouillés.

 

Validé pour un usage mixte

Comme nous l'avons vu précédemment, la semelle des V-Aqua est presque identique à celle des V-Alpha. Ce qui rend les V-Aqua adaptés à des usages très variés. C'est pourquoi elles sont recommandées pour des utilisations terrestres incluant des passages en eau, de type marche avec passage à gué. Les FiveFingers V-Aqua sont idéales aussi bien pour un usage aquatique, qu'un usage mixte terre/eau.

V-Aqua Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.