Avis clients

19/07/2018
Aurélien D.
Rapide, précis, en 1 mot : Pro
Commande simple à passer, site claire et bien pensé.
Le colis est arrivé dans les temps, proprement emballé.
Les produits sont conforme aux photos du site.
Top, rien à redire, sauf à conseiller largement !
19/07/2018
Marie Claude C.
Commande facile. Livraison rapide. Suivi top. Produit conforme.
18/07/2018
Lucille V.
V-Trail femme Vibram Fivefingers
Commande reçue en temps et en heure. Cela faisait un bon moment que je voulais tester ce type de chaussures et je trouve la marche avec très agréable. (Essayées pour le moment en balade sur chemin caillouteux, en pré et en forêt.)
Super conseil pour la taille. Faisant habituellement du 39 je n'aurais jamais pensé prendre du 41. Elles chaussent parfaitement !
17/07/2018
Claude C.
Très bien
A part quelques difficultés pour mettre les orteils au bon endroit, elles ont l'air super. J'ai deux questions faut-il les prendre bien serré autour du pied ou avec un doigt de plus comme les autres baskets de running. Est-ce que le modèle avec amorti pourrait convenir pour de l'ultra trail ? Cordialement
Claude Constans
Message du modérateur
Bonjour,
C'est un coup à prendre, mais c'est de plus en plus facile.

Pour la taille : ni trop serré, ni avec trop d'espace (mais il est préférable d'avoir un peu d'espace que d'être serré). Plus d'infos ici : http://www.5doigts2pieds.fr/content/40-essayage-fivefingers

Pour l'ultra trail en soit même un modèle très minimaliste pourrait faire l'affaire. Tout est une question d'habitude et d'entrainement.
Si vous avez l'habitude de faire vos ultra avec des chaussures ayant un indice minimaliste proche des VFF avec amorti alors oui. (Pour info ce modèle n'est plus produit).

Merci à vous,
Manoel
14/07/2018
Isabelle F.
Satisfaite
J'ai reçu ma commande rapidement, conforme à ce que j'attendais. Premières barefoot shoes, c'est top.


V-Aqua

Modèle V-Aqua

Commercialisées depuis 2018, ces chaussures minimalistes aquatiques remplacent les FiveFingers Signa.

 

Presque des V-Alpha

Les V-Aqua sont assez semblables aux V-Alpha, ou tout au moins à première vue. Car en creusant un peu, il y a plusieurs différences. Commençons par le tissu utilisé : les V-Aqua sont en tissu synthétique afin de ne pas retenir l'eau et l'évacuer rapidement, alors que les V-Alpha sont composés à moitié en laine. Autre différence : la semelle des V-Alqua est perforée, facilitant l'évacuation de l'eau. Enfin elles sont étudiées pour tenir aux pieds, même mouillés.

 

Validé pour un usage mixte

Comme nous l'avons vu précédemment, la semelle des V-Aqua est presque identique à celle des V-Alpha. Ce qui rend les V-Aqua adaptés à des usages très variés. C'est pourquoi elles sont recommandées pour des utilisations terrestres incluant des passages en eau, de type marche avec passage à gué. Les FiveFingers V-Aqua sont idéales aussi bien pour un usage aquatique, qu'un usage mixte terre/eau.

V-Aqua Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.