Recheche avancée

Genre :

Prix

89 € - 99 €

Avis clients

19/07/2018
Aurélien D.
Rapide, précis, en 1 mot : Pro
Commande simple à passer, site claire et bien pensé.
Le colis est arrivé dans les temps, proprement emballé.
Les produits sont conforme aux photos du site.
Top, rien à redire, sauf à conseiller largement !
19/07/2018
Marie Claude C.
Commande facile. Livraison rapide. Suivi top. Produit conforme.
18/07/2018
Lucille V.
V-Trail femme Vibram Fivefingers
Commande reçue en temps et en heure. Cela faisait un bon moment que je voulais tester ce type de chaussures et je trouve la marche avec très agréable. (Essayées pour le moment en balade sur chemin caillouteux, en pré et en forêt.)
Super conseil pour la taille. Faisant habituellement du 39 je n'aurais jamais pensé prendre du 41. Elles chaussent parfaitement !
17/07/2018
Claude C.
Très bien
A part quelques difficultés pour mettre les orteils au bon endroit, elles ont l'air super. J'ai deux questions faut-il les prendre bien serré autour du pied ou avec un doigt de plus comme les autres baskets de running. Est-ce que le modèle avec amorti pourrait convenir pour de l'ultra trail ? Cordialement
Claude Constans
Message du modérateur
Bonjour,
C'est un coup à prendre, mais c'est de plus en plus facile.

Pour la taille : ni trop serré, ni avec trop d'espace (mais il est préférable d'avoir un peu d'espace que d'être serré). Plus d'infos ici : http://www.5doigts2pieds.fr/content/40-essayage-fivefingers

Pour l'ultra trail en soit même un modèle très minimaliste pourrait faire l'affaire. Tout est une question d'habitude et d'entrainement.
Si vous avez l'habitude de faire vos ultra avec des chaussures ayant un indice minimaliste proche des VFF avec amorti alors oui. (Pour info ce modèle n'est plus produit).

Merci à vous,
Manoel
14/07/2018
Isabelle F.
Satisfaite
J'ai reçu ma commande rapidement, conforme à ce que j'attendais. Premières barefoot shoes, c'est top.


Sports nautiques

Vibram FiveFingers homme pour les sports nautiques

Il est parfois plus sûr d'être chaussé

Pour de nombreux sports nautiques, on peut aimer être chaussé. En effet, cela peut nous éviter de marcher sur de mauvaises surprises une fois dans l'eau : cailloux, branche immergée, vive (poisson), déchets divers et variés. Cela est vrai pour les rivières, lacs ou la mer.

C'est également très agréable lorsque l'on doit transporter du matériel au bord de l'eau, voire faire des allers-retours entre la rive et l'eau. C'est moins douloureux pour les pieds et plus sûr.

Pour qu'une chaussure soit idéale sur la rive, dans l'eau et pour la pratique du sport, il est essentiel qu'elle soit résistante et qu'elle ne gêne pas.

Des chaussures pour aller à l'eau

Ci-dessous voici les modèles de chaussures Vibram FiveFingers pour homme les plus adaptés aux sports nautiques. Elles sont flexibles, ne craignent pas l'eau et sèchent facilement (cependant attention à ne pas les faire sécher au soleil). Le modèle Signa intègre même un système d'évacuation de l'eau.

Elles vous permettront de pratiquer votre sport sans perdre les sensations pieds nus tout en gardant une adhérence optimale. Voici une liste non exhaustive des sports pour lesquels les Signa et KSO peuvent être utilisées : l'aviron, le canoë-kayak, le kitesurf, le ski nautique, le surf, la voile, la marche au bord de mer, etc.

Voir les modèles de Vibram FiveFingers Femme à usage aquatique.

Sports nautiques Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.