Promotions

Avis clients

11/12/2017
Léo W.
Parfait
Commande conforme à mes attentes, livraison ultra rapide. C'est parfait comme toujours. Merci
11/12/2017
Emmanuel G.
superbe !
envoi rapide et de qualité ! Jika-tabi de qualité, c'est super
11/12/2017
Marine A.
Jikatabi homme t45
Livraison super rapide et service client très au point. Jikatabi très bien finies. Pour la taille on verra a noël si il y a un retour !
Merci!
10/12/2017
Monique Z.
Parfait
10/12/2017
Fabienne V.
sans plus
un peu déçue, chaussettes plutôt chères pour une fabrication moyenne et même pas française


La charte qualité des avis client

Suite à l'observation du traitements réalisés sur les avis client par certains sites de vente en ligne : suppression d'avis, déformation, avis cachés, faux avis, etc. , j'ai décidé de mettre en place une charte de bonne conduite concernant les avis clients récoltés et publiés sur 5doigts2pieds.fr.

Afin de garantir la qualité et la transparence des avis client, je me suis basés sur la norme AFNOR NF Z74-501 pour rédiger et appliquer les règles suivantes :

1. Les auteurs des avis :

  • les auteurs des avis sont uniquement des clients ayant passé une commande sur le site, mais les avis publiés sont anonymisés ;
  • les consommateurs publiant des avis ne sont pas rémunérés.

2. L’intégrité des avis :

  • la publication des avis est par ordre chronologique et dans leur intégralité ;
  • une réponse peut être apportée et publiée sous 7 jours ;
  • les avis peuvent être rejetés en cas de langage déplacé ou de propos n'ayant aucun rapport avec la commande.

3. La publication des avis :

  • le client a un droit de retrait de ses avis postés. Il peut à tout moment me contacter pour en demander la suppression ;
  • le contenu des avis postés ne sera jamais modifié.

4. La transparence :

  • les demandes d'avis sont générées automatiquement après la livraison des colis ;
  • les demandes d'avis remplies peuvent donner lieu à une réduction sur la prochaine demande, quelque soit l'avis posté (positif ou négatif) ;
  • tous les avis passent par une étape de validation (voir : intégrité des avis). Celle-ci est généralement inférieure à 24h.