Promotions

Avis clients

14/08/2017
Carlos B.
Parfait
Envoi très rapide et les éléments commandés correspondent parfaitement. La qualité est elle aussi au rendez-vous.
Tout es parfait donc.
14/08/2017
Dominique T.
Chaussettes
Commerçant très agréable, et qui connait ses produits.
Je recommande et recommanderais.
14/08/2017
Hugo v.
produit conforme a mes attente livraison rapide j atttend avec impatience mes fives fingers v trail pour les essayer sur les innombrables sentier de l ile de la reunion ile me reste 2 mois pour m entrainer avant le grand raid j espere les recevoir rapidement merci a vous
14/08/2017
Sylvie L.
Chaussettes à doigts
Bonjour.
J'ai bien reçu ma commande sous 48 heures.
Les chaussettes à doigts que j'ai commandé me donnent entière satisfaction.
Je les utilise pour la course à pied notamment le trail longue distance.
Elles évitent d'avoir des ampoules et sont très confortables.


13/08/2017
Jérômine P.
Chaussettes de compression TOETOE
Produit conforme à la description, très confortable et à la hauteur de mes attentes. Je recommande!


La charte qualité des avis client

Suite à l'observation du traitements réalisés sur les avis client par certains sites de vente en ligne : suppression d'avis, déformation, avis cachés, faux avis, etc. , j'ai décidé de mettre en place une charte de bonne conduite concernant les avis clients récoltés et publiés sur 5doigts2pieds.fr.

Afin de garantir la qualité et la transparence des avis client, je me suis basés sur la norme AFNOR NF Z74-501 pour rédiger et appliquer les règles suivantes :

1. Les auteurs des avis :

  • les auteurs des avis sont uniquement des clients ayant passé une commande sur le site, mais les avis publiés sont anonymisés ;
  • les consommateurs publiant des avis ne sont pas rémunérés.

2. L’intégrité des avis :

  • la publication des avis est par ordre chronologique et dans leur intégralité ;
  • une réponse peut être apportée et publiée sous 7 jours ;
  • les avis peuvent être rejetés en cas de langage déplacé ou de propos n'ayant aucun rapport avec la commande.

3. La publication des avis :

  • le client a un droit de retrait de ses avis postés. Il peut à tout moment me contacter pour en demander la suppression ;
  • le contenu des avis postés ne sera jamais modifié.

4. La transparence :

  • les demandes d'avis sont générées automatiquement après la livraison des colis ;
  • les demandes d'avis remplies peuvent donner lieu à une réduction sur la prochaine demande, quelque soit l'avis posté (positif ou négatif) ;
  • tous les avis passent par une étape de validation (voir : intégrité des avis). Celle-ci est généralement inférieure à 24h.