Promotions

Avis clients

28/04/2017
Sophie J.
Parfait
27/04/2017
Laurent g.
premiere fois que je commande sur ce site et premiere fois aussi ce type de produit - super contente de ma commande et du délai de livraison - le produit correspond à mes attentes - et je pense commander bientôt des 5 doigts. merci
27/04/2017
Rumeau C.
bonne réception, produits de qualité
INJINJI c'est de la super qualité, extra pour le quotidien et le sport, pour toute la famille!
26/04/2017
Rémy L.
Impeccable !
Sympa, à l'écoute, commercial, réactif, efficace, rapide, tout ce qu'il faut quoi, je recommande les yeux fermés !

Merci pour tout !
26/04/2017
Laurent P.
Très satisfait
Commande passée le 21 avril et livrée le 26 avril. Site rapide. Produit conforme et colis arrivé en très bon état. Je passerai une nouvelle commande c'est sûr


La charte qualité des avis client

Suite à l'observation du traitements réalisés sur les avis client par certains sites de vente en ligne : suppression d'avis, déformation, avis cachés, faux avis, etc. , j'ai décidé de mettre en place une charte de bonne conduite concernant les avis clients récoltés et publiés sur 5doigts2pieds.fr.

Afin de garantir la qualité et la transparence des avis client, je me suis basés sur la norme AFNOR NF Z74-501 pour rédiger et appliquer les règles suivantes :

1. Les auteurs des avis :

  • les auteurs des avis sont uniquement des clients ayant passé une commande sur le site, mais les avis publiés sont anonymisés ;
  • les consommateurs publiant des avis ne sont pas rémunérés.

2. L’intégrité des avis :

  • la publication des avis est par ordre chronologique et dans leur intégralité ;
  • une réponse peut être apportée et publiée sous 7 jours ;
  • les avis peuvent être rejetés en cas de langage déplacé ou de propos n'ayant aucun rapport avec la commande.

3. La publication des avis :

  • le client a un droit de retrait de ses avis postés. Il peut à tout moment me contacter pour en demander la suppression ;
  • le contenu des avis postés ne sera jamais modifié.

4. La transparence :

  • les demandes d'avis sont générées automatiquement après la livraison des colis ;
  • les demandes d'avis remplies peuvent donner lieu à une réduction sur la prochaine demande, quelque soit l'avis posté (positif ou négatif) ;
  • tous les avis passent par une étape de validation (voir : intégrité des avis). Celle-ci est généralement inférieure à 24h.