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Avis clients

20/10/2017
jean marc c.
premiere commande
merci livraison rapide.super colis en carton recyclé.encore merci
20/10/2017
Vincent E.
Presque super cool
Livraison rapide et efficace, collant flexible et robuste, ma seule micro-deception : je m'attendais plus à un effet résille, là c'est bien de la résille mais qui se rapproche plus d'un collant simple.
Ca reste super cool !
20/10/2017
Marine b.
Très bien au niveau de la souplesse et du confort
Par contre je trouve que ça ne fait pas très fille!
20/10/2017
Anne-Claire B.
Super
Un grand merci.
20/10/2017
Serge D.
Première fois
Content de ces premières chaussettes 5doigts.
Un peu tôt pour autres commentaires.
Mais 2 regrets : frais de livraison trop élevés !
Délais anormalement longs : commande passée le 10/10, vous l'avez transférée à la Poste le 11/10 ... jusque là tout ok.
Mais paquet arrivé le 18/10 ici dans l'Ain ?? (Alors que sur l'enveloppe il est marqué : envoi 48h).
Bien à Vous
Message du modérateur
Bonjour,
Selon le suivi de La Poste votre commande est arrivée le 16 octobre, ce qui reste bien plus long que le délai moyen de 48h.
Je suis navré que La Poste n'est pas acheminé plus rapidement vos chaussettes. Néanmoins je vais vous envoyer un bon de réduction pour ce contre temps.
Bonne journée,
Manoel


La charte qualité des avis client

Suite à l'observation du traitements réalisés sur les avis client par certains sites de vente en ligne : suppression d'avis, déformation, avis cachés, faux avis, etc. , j'ai décidé de mettre en place une charte de bonne conduite concernant les avis clients récoltés et publiés sur 5doigts2pieds.fr.

Afin de garantir la qualité et la transparence des avis client, je me suis basés sur la norme AFNOR NF Z74-501 pour rédiger et appliquer les règles suivantes :

1. Les auteurs des avis :

  • les auteurs des avis sont uniquement des clients ayant passé une commande sur le site, mais les avis publiés sont anonymisés ;
  • les consommateurs publiant des avis ne sont pas rémunérés.

2. L’intégrité des avis :

  • la publication des avis est par ordre chronologique et dans leur intégralité ;
  • une réponse peut être apportée et publiée sous 7 jours ;
  • les avis peuvent être rejetés en cas de langage déplacé ou de propos n'ayant aucun rapport avec la commande.

3. La publication des avis :

  • le client a un droit de retrait de ses avis postés. Il peut à tout moment me contacter pour en demander la suppression ;
  • le contenu des avis postés ne sera jamais modifié.

4. La transparence :

  • les demandes d'avis sont générées automatiquement après la livraison des colis ;
  • les demandes d'avis remplies peuvent donner lieu à une réduction sur la prochaine demande, quelque soit l'avis posté (positif ou négatif) ;
  • tous les avis passent par une étape de validation (voir : intégrité des avis). Celle-ci est généralement inférieure à 24h.