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Avis clients

16/05/2018
Alexia T.
Super!!!
Envoi rapide et soigne. Je reconnande le site ! Les chaussures sont au top...hyper confortables. Pratiques...minimalistes et on peut mettre aussi des chaussettes si besoin ( contrairement au five fingers ...complique). Taille un peu grand.
16/05/2018
Kimberly P.
très bien
chaussettes très confortables
16/05/2018
Alain L.
Au top!
La commande a été livrée très rapidement.
Tout est conforme.
C'est très bien.
16/05/2018
Emilie R.
Confort et légèreté
Les chaussettes INJINJI version courtes et fines seront parfaites pour les températures estivales. Merci pour la rapidité de l'envoi et la qualité des produits !
16/05/2018
Laurence L.
Au top
Colis arrivé bien plus tôt que je l'imaginais.
Produits parfaits


La charte qualité des avis client

Suite à l'observation du traitements réalisés sur les avis client par certains sites de vente en ligne : suppression d'avis, déformation, avis cachés, faux avis, etc. , j'ai décidé de mettre en place une charte de bonne conduite concernant les avis clients récoltés et publiés sur 5doigts2pieds.fr.

Afin de garantir la qualité et la transparence des avis client, je me suis basés sur la norme AFNOR NF Z74-501 pour rédiger et appliquer les règles suivantes :

1. Les auteurs des avis :

  • les auteurs des avis sont uniquement des clients ayant passé une commande sur le site, mais les avis publiés sont anonymisés ;
  • les consommateurs publiant des avis ne sont pas rémunérés.

2. L’intégrité des avis :

  • la publication des avis est par ordre chronologique et dans leur intégralité ;
  • une réponse peut être apportée et publiée sous 7 jours ;
  • les avis peuvent être rejetés en cas de langage déplacé ou de propos n'ayant aucun rapport avec la commande.

3. La publication des avis :

  • le client a un droit de retrait de ses avis postés. Il peut à tout moment me contacter pour en demander la suppression ;
  • le contenu des avis postés ne sera jamais modifié.

4. La transparence :

  • les demandes d'avis sont générées automatiquement après la livraison des colis ;
  • les demandes d'avis remplies peuvent donner lieu à une réduction sur la prochaine demande, quelque soit l'avis posté (positif ou négatif) ;
  • tous les avis passent par une étape de validation (voir : intégrité des avis). Celle-ci est généralement inférieure à 24h.