Promotions

Avis clients

28/04/2017
Sophie J.
Parfait
27/04/2017
Laurent g.
premiere fois que je commande sur ce site et premiere fois aussi ce type de produit - super contente de ma commande et du délai de livraison - le produit correspond à mes attentes - et je pense commander bientôt des 5 doigts. merci
27/04/2017
Rumeau C.
bonne réception, produits de qualité
INJINJI c'est de la super qualité, extra pour le quotidien et le sport, pour toute la famille!
26/04/2017
Rémy L.
Impeccable !
Sympa, à l'écoute, commercial, réactif, efficace, rapide, tout ce qu'il faut quoi, je recommande les yeux fermés !

Merci pour tout !
26/04/2017
Laurent P.
Très satisfait
Commande passée le 21 avril et livrée le 26 avril. Site rapide. Produit conforme et colis arrivé en très bon état. Je passerai une nouvelle commande c'est sûr


Questions fréquentes

Comment choisir sa taille de chaussures ?
Avec ou sans chaussette ?
Ces chaussures conviennent-elles à tous les types de pieds ?
Que faire en cas de douleurs ?
Comment savoir si je peux faire confiance à votre site ?
Quelles sont les conditions d'échange et de retour ?

 

Comment choisir sa taille de chaussures ?

Vous pouvez vous référer aux tableaux de taille : http://www.5doigts2pieds.fr/fr/content/7-bien-choisir-sa-pointure.
Si un modèle ou une marque ne figure pas dans nos tableaux, ou que vous avez un doute, ou des questions, n'hésitez pas à me contacter : serviceclient@5doigts2pieds.fr ou 07 68 99 13 94.

 

Avec ou sans chaussette ?

Les 2 solutions sont possibles.
Si vous désirez privilégier l'hygiène, je vous conseille le port de chaussettes. Si vous préférez des sensations les plus proches du pied-nu, je vous conseille de ne pas mettre de chaussette, mais de laver fréquemment vos chaussures. Le lavage en machine à froid est possible avec tous les modèles de Vibram Fivefingers.

 

Ces chaussures conviennent-elles à tous les types de pieds ?

Oui et non.
Pour les Vibram FiveFingers, les pieds "idéaux" sont les pieds égyptiens. Si vous avez les pieds grecs : second orteil le plus long, c'est celui-ci qu'il faut prendre en compte pour mesurer la taille qu'il vous faut. Les FiveFingers ne conviennent pas aux pieds carrés. Si vous avez votre petit orteil en fort retrait, il peut arriver qu'il ne soit pas assez long pour entrer dans son emplacement.

Les autres modèles, séparant uniquement le gros orteil, s'adaptent à davantage de morphologie.

 

Que faire en cas de douleurs avec des FiveFingers ?

Si vous venez d'acquérir une nouvelle paire et qu'elle vous fait mal, peut-être que la taille de vos chaussures est trop petite. Il faut que vos orteils puissent totalement se déplier dans la chaussure.
Dans tous les cas, il ne faut pas rester avec des chaussures qui vous déclenchent des douleurs à l'essayage. N'hésitez pas à m'appeler afin de déterminer ensemble si c'est un problème de taille, ou pas. Nous verrons alors si nous procédons à un échange ou un remboursement si vos pieds ne sont pas compatibles.


Si les douleurs sont musculaires, pensez à vous échauffer ainsi qu'à vous étirer. En période de transition, cela arrive souvent, car nous sollicitons des muscles jusque là très peu sollicités.
Dans les cas de douleurs liées à votre pratique, je recommande d'arrêter et de reprendre vos anciennes paires jusqu'à disparitions des douleurs. Généralement, ces douleurs surviennent lorsque la transition est trop brusque. Restez à l'écoute de votre corps.

 

Comment savoir si je peux faire confiance à votre site ?

Je me suis engagé à respecter une charte de qualité, synonyme de professionnalisme et de respect du consommateur. Je suis allés plus loin en créant ma propre charte concernant les avis client, ainsi les avis postés après commande représentent réellement l'avis de nos clients.
Vous ne trouverez aucune contrefaçon sur mon site. J'apparais également dans la liste des revendeurs Vibram FiveFingers.

 

Quelles sont les conditions d'échange et de retour ?

Comme mentionné dans les conditions générales de ventes, le retour est à la charge du client, cependant en cas d'échange, l'envoi de la nouvelle paire est à ma charge.

Et cas de défaut, tout est à ma charge.