Déjà vus

Lokka Enfants Feelmax

Les Lokka sont très flexibles, légères et larges au niveau des orteils. Elles sont faciles à mettre et à fermer grâce à une fermeture Velcro.

Les chaussures minimalistes sont les plus saines pour la croissance des pieds. Elles sont donc recommandées pour les enfants.
N'hésitez pas à lire cet article de la clinique du coureur consacré aux chaussures enfants.

Tailles : 22 à 34

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,80 €.


49,90 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Type :chaussure minimaliste
Modèle :Lokka
Marque :Feelmax
Forme :standard
Genre :Enfant
Couleur(s) :blanc, gris, noir, rouge
Fermeture :Scratch

En savoir plus

Feelmax nous en dit plus sur leurs chaussures pour enfants

Nous pouvons dire fièrement que c’est actuellement le choix de chaussures le plus sain sur le marché. Le travail de développement nous a permis de travailler avec les principaux professionnels de la santé des pieds.

Les chaussures sont conçues et fabriquées en tenant compte des exigences spécifiques du pied en croissance des enfants : elles permettent un développement sans restriction de la structure osseuse et rendent le pied plus fort en laissant les muscles du pied fonctionner naturellement.

Les chaussures sont fabriquées, si possible, en utilisant des procédures de coloration naturelles. Ces substances sont les plus inoffensives, mais elles ne sont pas aussi résistantes à la décoloration que certains produits chimiques industriels. Mais nous pensons que la sécurité est très importante pour les plus petits.

La composition en caoutchouc de la semelle extérieure résulte d'un long processus de développement et de test sur le terrain. La semelle est très résistante à l'abrasion, mais les enfants peuvent appliquer une usure extrême sur leurs chaussures. La semelle extérieure est considérablement plus mince que celle des chaussures "normales", c’est pourquoi nos chaussures ne sont pas destinées à être utilisées pour freiner à vélo, en skateboard, en trottinette et similaire.

Pour nettoyer les chaussures, vous pouvez les placer dans une machine à laver, soit à température froide, soit à basse température n'excédant pas les 30°C. Ne pas mettre d'eau de javel. Laisser sécher à l’air libre, loin du soleil. Nous ne recommandons pas de laver les chaussures en cuir, mais essuyer la saleté avec un chiffon.

Avis (0)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.

Aucun avis pour le moment.



 
Lokka Enfants Feelmax
Les Lokka sont très flexibles, légères et larges au niveau des orteils. Elles sont faciles à mettre et à fermer grâce à une fermeture Velcro....

Ecrire un avis !


*



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

2 autres produits dans la même catégorie :