Déjà vus

V-Train Femme Vibram FiveFingers

Nouveau modèle 2017 remplaçant les Komodo Sport LS.

Les chaussures FiveFingers V-Train sont idéales pour les sports en salle et les entrainements : fitness, gym, aérobic, CrossFit, step, tapis roulant, vélo d'intérieur, rameur, étirement, remise en forme...

Voir le tableau des pointures

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 25 points de fidélité. Votre panier totalisera 25 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,00 €.


129,00 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Type :chaussure minimaliste
Indice minimaliste :68 %
Modèle :v-train
Marque :Vibram Fivefingers
Forme :5 doigts
Genre :Femme
Couleur(s) :bleu, jaune, violet
Fermeture :Lacets traditionnels + scratch
Utilisations :aerobic, athlétisme, fitness, gymnastique, musculation, sports en salle, tir à l'arc, entrainement
Tige (dessus) :Polyester + Spandex et renforts TPU
Semelle intérieure :2mm semelle de propreté antibactérienne en polyuréthane
Semelle extérieure :4mm, technologie XS Trek
Entretien :Lavable en machine. Séchage à l'air sec à l'abri du soleil ou d'une source de chaleur
Poids :175 grammes en 38 (350 grammes la paire)
Epaisseur du talon :moins de 8 mm (note 5/5)
Drop :de 1 mm à moins de 4 mm (note 4/5)
Technologies de stabilité :Aucune technologie de contrôle de la pronation (note 5/5)
Flexibilité longitudinale :Résistance modérée à la déformation longitudinale : le bout antérieur de la chaussure n'atteint pas le bout postérieur, mais un angle d'au moins 90 degrés est formé entre les parties antérieure et postérieure de la chaussure (note 3/5)
Flexibilité torsionnelle :Résistance modérée à la torsion : la partie antérieure de la chaussure est tournée d'au moins 90 degrés, mais à moins de 180 degrés (note 3/5)

En savoir plus

Les FiveFingers V-Train : les Komodo Sport LS en mieux !

À partir de 2017 les Komodo Sport LS ne sont plus fabriquées. Elles sont remplacées par les FiveFingers V-Train. Ces dernières ont été créées sur la même base que les Komodo mais elles incorporent plusieurs modifications afin que les V-Train soient encore plus adaptées aux sports en salle et aux séances d'entrainement.

Les FiveFingers V-Train, V pour Vibram et Train pour training, sont fabriquées avec un nouveau tissu. Ces nouvelles chaussures minimalistes sont plus structurées, plus robustes et tiennent mieux aux pieds. Pour finir, la semelle embarque aussi quelques nouveautés.

Une chaussure plus structurée

La tige est faite en polyester et en Spandex, le tout est consolidé par des renforts en plastique souples (TPU). Grâce à cela, les V-Train sont plus respirantes et plus résistantes.

Les V-Train sont conçus pour mieux résister aux efforts transversaux, aux accélérations, aux freinages, aux poussés et aux tractions. En bref, elle est prête pour tous les entrainements et tous les sports de maintien de la forme physique.

Le pied et les V-Train ne font qu'un

Les lacets sont enfilés dans les renforts TPU, qui vont de chaque côté de la chaussure, afin d'avoir un excellent maintien du pied. De plus, un scratch a été ajouté pour parfaire le maintien du pied.

Les renforts TPU contribuent à consolider les V-Train, mais ils permettent aussi V-Train de bien tenir aux pieds lors de l'exécution des différents exercices.

Une semelle redessinée

La semelle intérieure a été réduite d'un millimètre : elle mesure 2 mm contre 3 mm pour les anciennes Komodo Sport LS. Ainsi les sensations et les appuis sont améliorés. La semelle intérieure est aussi composée d'une semelle de propreté antibactérienne en polyuréthane.

Ce modèle n'a pas de semelle intermédiaire.

La semelle extérieure fait 4 mm d'épaisseur. Elle est composée du caoutchouc Vibram XS Trek pour une excellente adhérence.

Le dessin de la semelle extérieure a également été modifié. Trois zones de crampons circulaires facilitent les rotations du pied sans compromettre l'adhérence. Un crantage a également été ajouté au niveau de l'arche pour faciliter les montées de cordes.

La V-Train se démarque clairement des autres chaussures minimalistes à cinq doigts de la marque Vibram FiveFingers, en affichant une spécialisation très clair vers les sports de fitness.
Pour les personnes cherchant des chaussures plus fines et encore plus flexibles, il faut se tourner vers les Vi-B ou les KSO EVO.

Autres informations

Poids

Une V-Trail pointure 43 pèse 185 grammes, soit 370 grammes la paire.

Choix de la taille

Si vous avez l'habitude des FiveFingers, elles taillent comme les KSO EVO, les V-Trail ou encore les Trek Ascent.

Si vous n'avez jamais essayé ce type de chaussures minimalistes, il est conseillé de prendre sa pointure habituelle.

Si vous êtes entre 2 pointures ou si vous hésitez, vous pouvez vous reporter aux tableaux des pointures.

Découvrir les modèles homme.

Avis (2)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.
 5/5
Ravie
Site bien fait et avec les conseils nécessaires pour bien choisir. Pas de problème de commande et de réception tout est parfait.
Je suis également très contente de mes Vtrain, pour la salle de sport, c'est le top, la semelle accroche bien le sol, on est libre de ses mouvements. J'ai fait sensation avec mes nouvelles vibram five fingers.
Cet avis a été posté pour V-Train Femme Vibram FiveFingers
 5/5
Super
Chaussures très confortables, reçues dans les délais. Très contente de mon achat, je les recommande. Même si mon entourage les trouve "moche". De vrais chaussons.
Cet avis a été posté pour V-Train Femme Vibram FiveFingers


 
V-Train Femme Vibram FiveFingers
Nouveau modèle 2017 remplaçant les Komodo Sport LS. Les chaussures FiveFingers V-Train sont idéales pour les sports en salle et les...

Ecrire un avis !


*



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

1 autres produits dans la même catégorie :