Avis clients

12/06/2019
Christine M.
Chaussettes à doigts et ballerine résille 5 orteils
Envoi très rapide. J'ai juste essayé les chaussettes car c'est plus pour l'hiver mais j'ai utilisé les résilles 5 orteils et c'est très bien. Pas facile à enfiler et à manier avec précaution. Je les ai mis avec des Vibram fivefingers et c'est parfait !
Merci à vous. Christine.
12/06/2019
Isabelle S.
Vibram furoshiki originals femme
Envoi super rapide. J'avais déjà acheté ces chaussures l'année passé en taille 42 pour moi et je les adores tellement que j'ai décidé de les prendre aussi pour ma fille d'où ce nouvel achat. Elle est donc ravie. Les chaussures taille parfaitement. De plus, il y a toujours plus de choix en terme de coloris ! Que du plus pour nous et j'y reviendrai c'est sûr !
11/06/2019
Kevin B.
Excellent
Très content d'avoir enfin trouvé les nouveaux modèles de chaussettes Injinji Ultra Run dans cette boutique. Prix très correct et la qualité est bien là. Ma nouvelle référence pour le matériel FiveFingers. Je n'hésiterais pas à commander au même endroit si d'autres coloris sont disponibles.
11/06/2019
Mickaël G.
Super
Les sockwa x8 sont vraiment une tuerie niveau sensations pieds nu ,pour moi c'est le meilleur produit le plus abouti ,confortable, le plus résistant niveau abrasion, tissus et vraiment la sensation de courir pieds nu votre pied est vraiment libre de ses mouvements aucuns frottements a essayer d'urgence c'est véritablement mon coup de cœur merci a 5 doigts 2 pieds de proposer ce modèle en vente !
11/06/2019
Monique l.
VI-B Femme Vibram FiveFingers
bonjour bonne réception du produit assez rapide et ravie de ces chaussures car faciles a,enfiler,bien dégagée, sur le dessus confortables texture souple sans toutefois se déformer , a voir après usage


V-Run

FiveFingers V-Run

Généralité

Dans un premier temps, les V-Run ont été nommées Bikila EVO 2. Elles sont l'évolution du modèle Bikila EVO et les remplacent. Les FiveFingers V-Run sont plus aérées et plus confortables que leurs ainées. Les V-Run sont des chaussures minimalistes à 5 doigts conçues pour la course à pied. Elles sont idéales pour réaliser la transition vers la course minimaliste.

 

Un peu d'amorti

Les V-Run sont l'un des rares modèles de Vibram FiveFingers à être composé d'une semelle intermédiaire. Cette dernière a pour but de procurer un léger amorti. Cela facilite la transition vers la course avant pied, car les erreurs du début sont un peu amorties.

Ce léger amorti rend les V-Run idéales pour les longues courses, car il n'est pas rare en fin de course lorsque la fatigue se fait ressentir d'être moins précis et de faire des erreurs.

Enfin pour les personnes recherchant un modèle minimaliste mais pas trop minimaliste, ce modèle est aussi une excellente option.

 

Une nouvelle semelle

Visuellement la semelle ne semble pas avoir changé entre les anciennes Bikila EVO et les V-Run. Pourtant les FiveFingers V-Run sont composées de 2 caoutchoucs (contre un avant) : le Vibram XS-Run et le Vibram Mont. Cet usage de deux technologies permet aux V-Run d'avoir une meilleure adhérence quelles que soit les températures.

Le drop (différence de hauteur entre le talon et l'avant du pied) reste nul. Quant au poids il ne dépasse pas les 280 grammes pour une paire en 43.

 

Plus respirante

Le tissu a été totalement changé. Maintenant la tige est en Lycra et en microfibre polyester. On y compte de nombreuses perforations afin de faciliter l'évacuation de la transpiration. Les V-Run sont ainsi plus aérées, plus confortable et toujours aussi résistante.

 

Si vous recherchez des chaussures FiveFingers ultra minimalistes pour la course à pied : saisissez les dernières Seeya.

V-Run Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.