Avis clients

13/04/2019
Dominique J.
Luosma 3 feelmax
Très satisfaite. Modèle toujours aussi bien adapté aux pieds de l’enfant.
13/04/2019
Eliette M.
MAgical Shoes et Vasko 3 Feelmax
Merci pour la rapidité de livraison.
Les chaussettes injinji sont confortables. Les Magical shoes sont de vrais chaussons mais à réserver pour l'été car bien aérées. Les Vasko 3 sont bien mieux adaptées à la saison et très confortables également.
12/04/2019
Joanna T.
Les orteils ça passe juste...
La qualité de ces chaussettes me semble tout à fait bonne, mais voilà : les orteils sont très très serrés pour moi, très difficile de les enfiler jusqu'au bout, il faut du temps et des efforts pour les mettre... je n'ai pas ce problème avec d'autres marques !
12/04/2019
Joanna T.
Parfaites !
Elles sont exactement comme je l'espérais, le tissu n'est pas trop fin et elles s'enfilent facilement. Si je dois reprendre des chaussettes basses, ce sera celles-là !
12/04/2019
B P.
Envoi soigné et rapide
On a échangé pour prendre une taille de plus, ça taille petit !
Sinon, chaussures très très aérées, très souples, mon fils les a adoptées tout de suite.
Laçage un peu moins facile que sur ses anciennes chaussures de sport. A voir à l'usage si ça glisse mieux.


V-Run

FiveFingers V-Run

Généralité

Dans un premier temps, les V-Run ont été nommées Bikila EVO 2. Elles sont l'évolution du modèle Bikila EVO et les remplacent. Les FiveFingers V-Run sont plus aérées et plus confortables que leurs ainées. Les V-Run sont des chaussures minimalistes à 5 doigts conçues pour la course à pied. Elles sont idéales pour réaliser la transition vers la course minimaliste.

 

Un peu d'amorti

Les V-Run sont l'un des rares modèles de Vibram FiveFingers à être composé d'une semelle intermédiaire. Cette dernière a pour but de procurer un léger amorti. Cela facilite la transition vers la course avant pied, car les erreurs du début sont un peu amorties.

Ce léger amorti rend les V-Run idéales pour les longues courses, car il n'est pas rare en fin de course lorsque la fatigue se fait ressentir d'être moins précis et de faire des erreurs.

Enfin pour les personnes recherchant un modèle minimaliste mais pas trop minimaliste, ce modèle est aussi une excellente option.

 

Une nouvelle semelle

Visuellement la semelle ne semble pas avoir changé entre les anciennes Bikila EVO et les V-Run. Pourtant les FiveFingers V-Run sont composées de 2 caoutchoucs (contre un avant) : le Vibram XS-Run et le Vibram Mont. Cet usage de deux technologies permet aux V-Run d'avoir une meilleure adhérence quelles que soit les températures.

Le drop (différence de hauteur entre le talon et l'avant du pied) reste nul. Quant au poids il ne dépasse pas les 280 grammes pour une paire en 43.

 

Plus respirante

Le tissu a été totalement changé. Maintenant la tige est en Lycra et en microfibre polyester. On y compte de nombreuses perforations afin de faciliter l'évacuation de la transpiration. Les V-Run sont ainsi plus aérées, plus confortable et toujours aussi résistante.

 

Si vous recherchez des chaussures FiveFingers ultra minimalistes pour la course à pied : saisissez les dernières Seeya.

V-Run Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.