Avis clients

18/10/2018
Rémi S.
Super site
Livraison rapide et emballage soigné comme d'habitude. Dommage que l'alerte pour la disponibilité des chaussettes n'ait pas fonctionné car j'ai perdu ma remise acquise suite au précédent commentaire.
Message du modérateur
Bonjour,
Il ne faut pas hésiter à me contacter, je peux rallonger la validité des remises si elles ne sont pas dépasser de plusieurs mois).
Cordialement,
Manoel
18/10/2018
catherine m.
achat KSO EVO
envoi rapide, efficace, produit adapté, un petit peu mal à l'orteil gauche mais je pense que je vais m'habituer.... chaussures extrêmement légères, super merci
18/10/2018
Isabelle S.
Furoshiki
J'ai trouvé mes chaussures pour l'hiver ! De vraies pantoufles ! le tissu extensible permet aussi de l'ajuster au niveau du mollet. Je ne regrette pas mon achat. La livraison a été super rapide ! Que du + pour moi ! Merci
18/10/2018
Patrick H.
Boot’s à 5 doigts
Colis reçus rapidement, parfait état. Un test rapide avec sensation de confort, belle finition. Le froid arrive, reste à tester en environnement hivernal !
17/10/2018
Aitor M.
scout 2 sole runner
je les recommande vivement une decouverte


V-Trail

FiveFingers V-Trail

Les V-Trail remplacent les Spyridon MR et Elite depuis 2017. Ces chaussures techniques minimalistes sont conçues pour les coureurs hors des routes. C'est la paire idéale pour le trail, la montagne et les sentiers. C'est LE modèle tout-terrain comme l'était la Spyridon avant elle, en un peu mieux.

 

Quoi de neuf avec les V-Trail ?

Une nouvelle tige

Le tissu et le design changent. Comme les V-Run et les V-train, le tissu est plus respirant. Les V-Trail ont été renforcées comparé aux Spyridon MR (mais elles le semblent moins comparées aux Spyridon Elite).

Le système de serrage reste des lacets à fermeture rapide.

Le col des V-Trail est plus rembourré et le tendon d'Achille mieux protégé qu'avec les Spyridon.

 

3D Cocoon

Les FiveFingers V-Trail embarquent la même technologie que le modèle précédent à savoir : le 3D Cocoon. Ce maillage mince et flexible intégré dans la semelle disperse la pression au sol en distribuant les impacts. Flexible mais suffisamment protecteur pour traverser en toute sécurité les terrains inégaux parsemés de cailloux et autres aspérités. On sent la rétroaction au sol sans les désagréments liés aux aléas du terrain.

Cette protection est maintenant étendue jusqu'aux orteils.

 

La semelle

Le caoutchouc utilisé pour les V-Trail est le même que pour les Spyridon : le Vibram MegaGrip.

MegaGrip présente les avantages suivants :
• Adhérence inégalée sur les surfaces humides et sèches
• Adhérence supérieure et caoutchouc robuste
• Équilibre optimal entre stabilité et flexibilité pour s'adapter aux différents terrains

Enfin le crantage a été redessiné pour garantir une meilleure adhérence dans toutes les directions quel que soit le sol foulé.

À lire : le test des V-Trail

V-Trail Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.