Avis clients

12/06/2019
Christine M.
Chaussettes à doigts et ballerine résille 5 orteils
Envoi très rapide. J'ai juste essayé les chaussettes car c'est plus pour l'hiver mais j'ai utilisé les résilles 5 orteils et c'est très bien. Pas facile à enfiler et à manier avec précaution. Je les ai mis avec des Vibram fivefingers et c'est parfait !
Merci à vous. Christine.
12/06/2019
Isabelle S.
Vibram furoshiki originals femme
Envoi super rapide. J'avais déjà acheté ces chaussures l'année passé en taille 42 pour moi et je les adores tellement que j'ai décidé de les prendre aussi pour ma fille d'où ce nouvel achat. Elle est donc ravie. Les chaussures taille parfaitement. De plus, il y a toujours plus de choix en terme de coloris ! Que du plus pour nous et j'y reviendrai c'est sûr !
11/06/2019
Kevin B.
Excellent
Très content d'avoir enfin trouvé les nouveaux modèles de chaussettes Injinji Ultra Run dans cette boutique. Prix très correct et la qualité est bien là. Ma nouvelle référence pour le matériel FiveFingers. Je n'hésiterais pas à commander au même endroit si d'autres coloris sont disponibles.
11/06/2019
Mickaël G.
Super
Les sockwa x8 sont vraiment une tuerie niveau sensations pieds nu ,pour moi c'est le meilleur produit le plus abouti ,confortable, le plus résistant niveau abrasion, tissus et vraiment la sensation de courir pieds nu votre pied est vraiment libre de ses mouvements aucuns frottements a essayer d'urgence c'est véritablement mon coup de cœur merci a 5 doigts 2 pieds de proposer ce modèle en vente !
11/06/2019
Monique l.
VI-B Femme Vibram FiveFingers
bonjour bonne réception du produit assez rapide et ravie de ces chaussures car faciles a,enfiler,bien dégagée, sur le dessus confortables texture souple sans toutefois se déformer , a voir après usage


Vibram Furoshiki

Les chaussures Vibram Furoshiki

Vibram Furoshiki

Origine

La marque italienne Vibram, c'est inspiré d'une technique japonaise (le furoshiki : l'art d'emballer) pour créer les chaussures Vibram Furoshiki. Si le furoshiki traditionnel sert à emballer bouteilles, casse-croute, vêtements et cadeaux à l'aide d'un tissu, les Vibram Furoshiki emballent vos pieds !

C'est en 2015 que ces chaussures pas comme les autres sont mises sur le marché.

Pour la fin 2017, j'espère voir arriver en France de nouveaux modèles pour l'hiver, surement en cuir et en néoprène.

 

Du tissu très fin mais renforcé

Le premier modèle nommé "Original" est déroutant au premier abord car elles enlacent les pieds, s'adaptant à leurs morphologies. Ces chaussures sont composées d'un tissu extensible plus fin d'une chaussette. Celui-ci est renforcé par des lignes en caoutchouc. L'ensemble est flexible et léger. Le caoutchouc ne rigidifie qu'à peine le tissu, tout en le protégeant considérablement.

 

Une semelle ultra souple

La semelle est fine et très souple ce qui permet plusieurs choses :
- une fois chaussée, il est facile de plier le pied et les orteils ;
- les Furoshiki prennent peu de place et elles sont faciles à transporter (elles se replient sur elles-même, un peu comme un poing fermé) ;
- elles sont légères (300 grammes une paire en taille M 40-41).

La semelle intègre tout de même un léger amorti, ce qui les rend très confortables.

 

Des chaussures minimalistes ?

Oui, les Vibram Furoshiki sont des chaussures minimalistes :
- elles sont légères et extrêmement flexibles ;
- la semelle est fine environ 5 mm (semelle extérieure et intérieure) ;
- le talon et l'avant du pied sont au même niveau (pas de drop) ;
- il n'y a pas de technologie de stabilité.

Un sac de transport / rangement est fourni avec les chaussures.

Plus d'infos sur les Furoshikis sur mon blog.

Vibram Furoshiki Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.