Avis clients

13/04/2019
Dominique J.
Luosma 3 feelmax
Très satisfaite. Modèle toujours aussi bien adapté aux pieds de l’enfant.
13/04/2019
Eliette M.
MAgical Shoes et Vasko 3 Feelmax
Merci pour la rapidité de livraison.
Les chaussettes injinji sont confortables. Les Magical shoes sont de vrais chaussons mais à réserver pour l'été car bien aérées. Les Vasko 3 sont bien mieux adaptées à la saison et très confortables également.
12/04/2019
Joanna T.
Les orteils ça passe juste...
La qualité de ces chaussettes me semble tout à fait bonne, mais voilà : les orteils sont très très serrés pour moi, très difficile de les enfiler jusqu'au bout, il faut du temps et des efforts pour les mettre... je n'ai pas ce problème avec d'autres marques !
12/04/2019
Joanna T.
Parfaites !
Elles sont exactement comme je l'espérais, le tissu n'est pas trop fin et elles s'enfilent facilement. Si je dois reprendre des chaussettes basses, ce sera celles-là !
12/04/2019
B P.
Envoi soigné et rapide
On a échangé pour prendre une taille de plus, ça taille petit !
Sinon, chaussures très très aérées, très souples, mon fils les a adoptées tout de suite.
Laçage un peu moins facile que sur ses anciennes chaussures de sport. A voir à l'usage si ça glisse mieux.


Sockwa

Sockwa : chaussons de plage et chaussures minimalistes

Leurs produits

Ils font des chaussures compactes, légères et tactiles. Les Sockwa sont l'ultime seconde paire pour toutes les personnes actives. Elles permettent des sensations optimales et des mouvements naturels du pied. Elles sont idéales pour un nombre infini d'activités.

Sockwa propose des chaussons de plage et des chaussures ultra-minimalistes.

 

L'histoire de Sockwa

Leur histoire a commencé en 2008 sur les plages de Californie. Suivant les besoins des athlètes du football de plage, ils créèrent une "chaussette" de plage. Rapidement étendu au beach volley et autres sports de plage, leurs clients ont tellement aimé les chaussons Sockwa qu'ils ont commencé à les porter dans l'herbe, puis en ville. Leur premier produit n'étant pas conçu pour le béton et l'asphalte, ils ajoutèrent une semelle transformant le chausson de plage en une chaussure.

Ils ont profité de l'occasion pour créer une semelle unique en plastique et non en caoutchouc. Pourquoi en plastique et non en caoutchouc ? Le plastique utilise moins de ressources, il est également créé via un processus plus propre ce qui est mieux pour l'environnement. Mais surtout, ils ont écouté leurs clients qui voulaient que la semelle des Sockwa soit plus mince que celle des Vibram FiveFingers.

Ils sont à l'écoute de leurs clients et font évoluer la marque Sockwa en fonction de cela. Ils améliorent continuellement leurs processus de fabrication et leurs produits pour fournir à leurs clients un service et une attention aux détails qu'on ne peut pas obtenir ailleurs.

Sockwa Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
  • Playa Hi Sockwa

    Les Playa Hi de Sockwa sont idéales pour une utilisation sur le sable, l'herbe et dans l'eau. Elles ont été conçues pour les athlètes professionnels des sports de plage. Semelle extérieure tressée pour résister à l'abrasion du sable.Rabats en Velcro pour un ajustement parfait.Fait en Néoprène 2 mm et en Lycra. Tableau des tailles : voir plus bas.N'est...

    30,75 €
      Disponible
    • X8 Sockwa

      Les X8 de Sockwa sont des chaussures minimalistes procurant des sensations extrêmement proches du pied nu, grâce à une semelle de 3,5 mm très flexible mais robuste. Elles sont idéales pour une utilisation sur toutes les surfaces. Elles sont respirantes et légères. Vous pouvez les utiliser pour courir, le fitness, à la maison, etc. Tableau des tailles :...

      58,25 €
        Disponible
      Résultats 1 - 2 sur 2.