Avis clients

10/10/2018
Beate T.
Super découverte
Site découvert par hasard. Très contente avec ma commande de chaussettes de Knitido pour enfants et femmes. Les descriptions et la livraison étaient impeccable. Peut-être on trouvera plus tard aussi des chaussures à orteils pour enfants.
Avec plaisir une autre fois.
10/10/2018
Elsa T.
Top
Cela fait 2 fois que je les commande, mon fils de 4 ans et demi ne veut plus porter que celles là. Elles sont très faciles à enfiler et extrêmement souples. Je recommande
10/10/2018
Béatrice R.
Bien, mais ne correspond sans doute pas à mon activité
Je reste un peu perplexe devant la couleur des chaussures qui est très nettement plus verte que sur la photo du site ! une véritable ode à l'armée qui ne m'enthousiasme pas plus que ça...
De plus leur souplesse, si elle est très agréable au pied, me donne l'impression d'un manque de protection du dessus du pied en particulier, en contraste avec la Trek Ascent que j'avais essayée avant et dont la matière est beaucoup plus épaisse, ressemblant vaguement à du cuir, sur les côtés du dessus du pied. J'habite une région très caillouteuse (calanques de Marseille) et la douceur des V-Trek m'inquiète plutôt.
Ensuite j'ai commandé un 38 (je fais du 37 habituellement) suite à la lecture du tableau des tailles de la marque Fivefingers. Alors que pour la Trek Ascent le 38 moule parfaitement mon pied, la V-Trek est bien plus large et du coup bien moins solidaire du pied qui flotte un peu, en largeur et même en arrière du talon. Par contre le gros orteil et le petit doigt de pied vont bien au fond de leur loge ce qui me fait penser qu'une taille au-dessous risque d'être trop petite.
Je me laisse un peu de temps de réflexion, mais j'ai bien peur de finalement arriver à demander un retour pour ces chaussures. Dommage, j'étais heureuse à l'idée d'une matière plus naturelle que celle des Trek-Ascent, mais il y a pas mal de points d'achoppement pour moi sur ces V-Trek. Je suis super déçue d'être passée à côté des Trek-Ascent LR qui malheureusement n'existent plus dans ma taille.
09/10/2018
Agnès G.
chaussettes à 5 doigts
je suis très satisfaite du service ainsi que du produit
08/10/2018
Bernadette S.
les chaussettes 5 doigts
Bien reçu, un petit avis après la mise en pratique - les chaussettes rendent le service attendu. Un peu plus de temps pour les enfiler mais elles font du bien aux doigts de pied - Elles font la randonnée avec satisfaction - A voir maintenant dans la durée - Merci


Injinji

La société Injinji

Depuis 1999, Injinji propose des chaussettes à 5 doigts dédiées à la santé et à la performance des pieds. Injinji croit fermement que les chaussettes Injinji peuvent profiter à tous, que cela soit pour les performances athlétiques ou pour rendre le quotidien plus agréable. En effet, nos pieds sont notre interface principale avec le sol, ils jouent un rôle vital dans presque tout ce que nous faisons.

Injinji a une communauté d'athlètes importantes touchant tous les sports et tous les niveaux. Ces derniers courent, s'entrainent, participent à des compétitions et vivent avec une grande variété de chaussures.

Injinji fabrique des chaussettes à orteils de qualité consacrées à la performance. Ils espèrent faciliter le dépassement de soi et les  prouesses grâce à leurs produits.

 

Les avantages des chaussettes Injinji

Généralités

Beaucoup de monde se demande pourquoi les chaussettes à orteils sont mieux que les chaussettes traditionnelles. La réponse est étonnamment simple. Injinji a créé une chaussette anatomiquement conçue à vos pieds. La conception à cinq doigts permet à vos orteils de plier naturellement et favorise un alignement correct, ce qui permet une plus grande stabilité et plus de confort. Injinji utilise uniquement des fibres de qualité supérieure, résistantes, légères, flexibles et offrant une excellente respirabilité. Le but d'Injinji était de créer une chaussette qui s'adapte naturellement, protège des ampoules et si confortable que vous oublierez que vous portez des chaussettes.

Pas étonnant que de nombreuses marques de chaussures conçoivent des chaussures plus larges au niveau des orteils pour laisser plus d'espace et de liberté aux orteils, et ainsi favoriser leur fonctionnement naturel.

Des sensations améliorées

La chaussette Injinji est idéale à coupler avec des chaussures minimalistes. Elle permet de garder les sensations comme pieds nus tout en protégeant des mauvaises odeurs et des frottements. Avec des chaussures minimalistes de type traditionnelles ou avec des chaussures à 5 doigts FiveFingers, les chaussettes Injinji sont presque comme une seconde peau. Un véritable gant pour les pieds, permettant une parfaite liberté des orteils.

Tissu respirant

Injinji utilite beaucoup le Coolmax dans la fabrication de ces chaussettes, surtout pour celles qui sont dédiées à la course à pied. En effet, le tissu Coolmax favorise l'évacuation de la transpiration et permet à leurs chaussettes de sécher très rapidement.
La laine Nuwool est également beaucoup utilisée pour certains modèles d'hiver accès sur la chaleur.

 

Usages multisports

Les chaussettes Injinji peuvent être utilisées pour de nombreux sports quelles que soient vos chaussures : running, randonnée, trail, athlétisme, yoga, les sports d'équipe, à l'entrainement ...
Avec des chaussures classiques, les chaussettes Injinji diminuent les frottements entre les orteils et apportent un confort supplémentaire.

 

"INJINJI® Any Shoe Video" réalisé par Injinji diffusé sur Vimeo.

Injinji Il y a 18 produits.

Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.