Avis clients

19/02/2019
Mathilde V.
Deuxième commande
Toujours aussi bien !!!
18/02/2019
Raphaël b.
Parfait
Commande livrée dans les délais ( très rapide) et produit parfait.
Très bien!
18/02/2019
Léopold L.
Pieds nus!
Livraison rapide et commande conforme. Les Furoshikis sont très confortable et les skinners très pratiques. Merci pour la rapidité et la qualité de la livraison
16/02/2019
Frederic G.
Toujours aussi bien!
Toujours aussi bien et de bon conseil.
Envoi très rapide
15/02/2019
BERNADETTE N.
très confortable


V-Aqua

Modèle V-Aqua

Commercialisées depuis 2018, ces chaussures minimalistes aquatiques remplacent les FiveFingers Signa.

 

Presque des V-Alpha

Les V-Aqua sont assez semblables aux V-Alpha, ou tout au moins à première vue. Car en creusant un peu, il y a plusieurs différences. Commençons par le tissu utilisé : les V-Aqua sont en tissu synthétique afin de ne pas retenir l'eau et l'évacuer rapidement, alors que les V-Alpha sont composés à moitié en laine. Autre différence : la semelle des V-Alqua est perforée, facilitant l'évacuation de l'eau. Enfin elles sont étudiées pour tenir aux pieds, même mouillés.

 

Validé pour un usage mixte

Comme nous l'avons vu précédemment, la semelle des V-Aqua est presque identique à celle des V-Alpha. Ce qui rend les V-Aqua adaptés à des usages très variés. C'est pourquoi elles sont recommandées pour des utilisations terrestres incluant des passages en eau, de type marche avec passage à gué. Les FiveFingers V-Aqua sont idéales aussi bien pour un usage aquatique, qu'un usage mixte terre/eau.

V-Aqua Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.