Avis clients

18/07/2019
Patrick H.
 Achat Vérifié
Mes socquettes
Très confortables et relativement faciles à enfiler. Elles s'adaptent très bien aux V-Trail. Prix corrects, livraison rapide.
16/07/2019
Daniel D.
 Achat Vérifié
Une place pour chaque orteil et chaque orteil à sa place!
Malgré une livraison rapide, dommage que la poste n'assure pas un suivi correct, mais cela reste la poste et j'en ai l'habitude. Produit conforme à la description et à mon attente. Après avoir ranger chaque orteil à sa (petite) place, que du bonheur, mes orteils ne se chevauchent plus. Je ne vais pas dire que je ne les quitte plus, mais c'est très agréable à porter. Dommage de ne pas avoir ce produit par lot de trois paires par exemple avec quelques euros en moins! et oui il y a sept jours dans une semaine! déjà lavée et pas rétrécie.
15/07/2019
Dominique R.
 Achat Vérifié
Orteils courts
Malgré une matière extensible les petits doigts d’orteils ne restent pas bien « couverts ». Dommage car la fibre est très intéressante.
15/07/2019
Florence G.
 Achat Vérifié
livraison rapide et chaussures parfaites
livraison rapide et chaussures parfaites
13/07/2019
chantal M.
 Achat Vérifié
VI-B
Satisfaite de la réception ; très bien adapté pour la taille, juste un peu difficile de mettre chaque doigt au bon emplacement, surtout le petit orteil....je marche dans l'herbe, sur la terre, très bonne sensation...j'espère guérir mon halus valgus ! merci encore pour cette innovation ; en cuir peut être un jour ?
V-Alpha

FiveFingers V-Alpha

Grande nouveauté 2018, ce modèle vient s'intercaler entre la KSO EVO et la Trek Ascent. Les V-Alpha sont destinées à un usage extérieur.

 

Condensé de nouveautés

Les V-Alpha cumulent les nouveautés de 2018.

Pour commencer, elles viennent combler un manque dans la gamme : un modèle fin, avec des sensations prononcées, pour un usage extérieur. Pour ce faire, elles intègrent une nouvelle semelle, en termes d'épaisseur et de dessins. Ce qui donne 3,7 mm de semelle extérieure et 2 mm de semelle intérieure.

Ensuite, les FiveFingers V-Alpha ont une nouvelle tige composée de tissu synthétique et de laine. Ce mélange procure résistance, isolation thermique et régulation de l'humidité.

 

Les nouvelles Trek Ascent ?

Même si les Trek Ascent ont été remplacées par les V-Trek, il est possible que les V-Alpha viennent leur voler la vedette des FiveFingers les plus polyvalentes. Elles sont néanmoins plus tactiles que les V-Trek, peut-être trop pour les débutants du minimalisme.

 

Et pourquoi pas en intérieur ?

Si elles sont adaptées à l'extérieur, elles sont aussi utilisables en intérieur ! Evidemment, elles sont moins sensitives que les KSO EVO, les EL-X ou les V-Soul, mais pour un usage varié elles conviendront tout à fait.

V-Alpha Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
  • V-Alpha Homme Vibram FiveFingers

    Modèle 2018, les V-Alpha sont polyvalentes et idéales pour l’extérieur. Elles sont conçues pour procurer un maximum de sensations sol-pied ainsi qu'une protection adaptée. Elles sont plus résistantes que les KSO EVO et plus sensitives que les V-Trek. Taille petit : il est conseillé de prendre une pointure au dessus de sa pointure VFF habituelle. Voir le...

    90,83 €
    Disponible
  • V-Alpha Femme Vibram FiveFingers

    Les V-Alpha sont polyvalentes et parfaites pour l’extérieur. Elles sont également utilisables en intérieur.  Elles sont élaborées afin de procurer des sensations sol-pied prononcées, ainsi qu'une protection adaptée. Elles sont plus robustes que les KSO EVO et plus sensitives que les V-Trek. Voir le tableau des pointures

    90,83 €
    Disponible
Résultats 1 - 2 sur 2.