Avis clients

12/06/2019
Christine M.
Chaussettes à doigts et ballerine résille 5 orteils
Envoi très rapide. J'ai juste essayé les chaussettes car c'est plus pour l'hiver mais j'ai utilisé les résilles 5 orteils et c'est très bien. Pas facile à enfiler et à manier avec précaution. Je les ai mis avec des Vibram fivefingers et c'est parfait !
Merci à vous. Christine.
12/06/2019
Isabelle S.
Vibram furoshiki originals femme
Envoi super rapide. J'avais déjà acheté ces chaussures l'année passé en taille 42 pour moi et je les adores tellement que j'ai décidé de les prendre aussi pour ma fille d'où ce nouvel achat. Elle est donc ravie. Les chaussures taille parfaitement. De plus, il y a toujours plus de choix en terme de coloris ! Que du plus pour nous et j'y reviendrai c'est sûr !
11/06/2019
Kevin B.
Excellent
Très content d'avoir enfin trouvé les nouveaux modèles de chaussettes Injinji Ultra Run dans cette boutique. Prix très correct et la qualité est bien là. Ma nouvelle référence pour le matériel FiveFingers. Je n'hésiterais pas à commander au même endroit si d'autres coloris sont disponibles.
11/06/2019
Mickaël G.
Super
Les sockwa x8 sont vraiment une tuerie niveau sensations pieds nu ,pour moi c'est le meilleur produit le plus abouti ,confortable, le plus résistant niveau abrasion, tissus et vraiment la sensation de courir pieds nu votre pied est vraiment libre de ses mouvements aucuns frottements a essayer d'urgence c'est véritablement mon coup de cœur merci a 5 doigts 2 pieds de proposer ce modèle en vente !
11/06/2019
Monique l.
VI-B Femme Vibram FiveFingers
bonjour bonne réception du produit assez rapide et ravie de ces chaussures car faciles a,enfiler,bien dégagée, sur le dessus confortables texture souple sans toutefois se déformer , a voir après usage


V-Alpha

FiveFingers V-Alpha

Grande nouveauté 2018, ce modèle vient s'intercaler entre la KSO EVO et la Trek Ascent. Les V-Alpha sont destinées à un usage extérieur.

 

Condensé de nouveautés

Les V-Alpha cumulent les nouveautés de 2018.

Pour commencer, elles viennent combler un manque dans la gamme : un modèle fin, avec des sensations prononcées, pour un usage extérieur. Pour ce faire, elles intègrent une nouvelle semelle, en termes d'épaisseur et de dessins. Ce qui donne 3,7 mm de semelle extérieure et 2 mm de semelle intérieure.

Ensuite, les FiveFingers V-Alpha ont une nouvelle tige composée de tissu synthétique et de laine. Ce mélange procure résistance, isolation thermique et régulation de l'humidité.

 

Les nouvelles Trek Ascent ?

Même si les Trek Ascent ont été remplacées par les V-Trek, il est possible que les V-Alpha viennent leur voler la vedette des FiveFingers les plus polyvalentes. Elles sont néanmoins plus tactiles que les V-Trek, peut-être trop pour les débutants du minimalisme.

 

Et pourquoi pas en intérieur ?

Si elles sont adaptées à l'extérieur, elles sont aussi utilisables en intérieur ! Evidemment, elles sont moins sensitives que les KSO EVO, les EL-X ou les V-Soul, mais pour un usage varié elles conviendront tout à fait.

V-Alpha Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.