Avis clients

18/10/2018
Rémi S.
Super site
Livraison rapide et emballage soigné comme d'habitude. Dommage que l'alerte pour la disponibilité des chaussettes n'ait pas fonctionné car j'ai perdu ma remise acquise suite au précédent commentaire.
Message du modérateur
Bonjour,
Il ne faut pas hésiter à me contacter, je peux rallonger la validité des remises si elles ne sont pas dépasser de plusieurs mois).
Cordialement,
Manoel
18/10/2018
catherine m.
achat KSO EVO
envoi rapide, efficace, produit adapté, un petit peu mal à l'orteil gauche mais je pense que je vais m'habituer.... chaussures extrêmement légères, super merci
18/10/2018
Isabelle S.
Furoshiki
J'ai trouvé mes chaussures pour l'hiver ! De vraies pantoufles ! le tissu extensible permet aussi de l'ajuster au niveau du mollet. Je ne regrette pas mon achat. La livraison a été super rapide ! Que du + pour moi ! Merci
18/10/2018
Patrick H.
Boot’s à 5 doigts
Colis reçus rapidement, parfait état. Un test rapide avec sensation de confort, belle finition. Le froid arrive, reste à tester en environnement hivernal !
17/10/2018
Aitor M.
scout 2 sole runner
je les recommande vivement une decouverte


V-Alpha

FiveFingers V-Alpha

Grande nouveauté 2018, ce modèle vient s'intercaler entre la KSO EVO et la Trek Ascent. Les V-Alpha sont destinées à un usage extérieur.

 

Condensé de nouveautés

Les V-Alpha cumulent les nouveautés de 2018.

Pour commencer, elles viennent combler un manque dans la gamme : un modèle fin, avec des sensations prononcées, pour un usage extérieur. Pour ce faire, elles intègrent une nouvelle semelle, en termes d'épaisseur et de dessins. Ce qui donne 3,7 mm de semelle extérieure et 2 mm de semelle intérieure.

Ensuite, les FiveFingers V-Alpha ont une nouvelle tige composée de tissu synthétique et de laine. Ce mélange procure résistance, isolation thermique et régulation de l'humidité.

 

Les nouvelles Trek Ascent ?

Même si les Trek Ascent ont été remplacées par les V-Trek, il est possible que les V-Alpha viennent leur voler la vedette des FiveFingers les plus polyvalentes. Elles sont néanmoins plus tactiles que les V-Trek, peut-être trop pour les débutants du minimalisme.

 

Et pourquoi pas en intérieur ?

Si elles sont adaptées à l'extérieur, elles sont aussi utilisables en intérieur ! Evidemment, elles sont moins sensitives que les KSO EVO, les EL-X ou les V-Soul, mais pour un usage varié elles conviendront tout à fait.

V-Alpha Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.