Avis clients

13/04/2019
Dominique J.
Luosma 3 feelmax
Très satisfaite. Modèle toujours aussi bien adapté aux pieds de l’enfant.
13/04/2019
Eliette M.
MAgical Shoes et Vasko 3 Feelmax
Merci pour la rapidité de livraison.
Les chaussettes injinji sont confortables. Les Magical shoes sont de vrais chaussons mais à réserver pour l'été car bien aérées. Les Vasko 3 sont bien mieux adaptées à la saison et très confortables également.
12/04/2019
Joanna T.
Les orteils ça passe juste...
La qualité de ces chaussettes me semble tout à fait bonne, mais voilà : les orteils sont très très serrés pour moi, très difficile de les enfiler jusqu'au bout, il faut du temps et des efforts pour les mettre... je n'ai pas ce problème avec d'autres marques !
12/04/2019
Joanna T.
Parfaites !
Elles sont exactement comme je l'espérais, le tissu n'est pas trop fin et elles s'enfilent facilement. Si je dois reprendre des chaussettes basses, ce sera celles-là !
12/04/2019
B P.
Envoi soigné et rapide
On a échangé pour prendre une taille de plus, ça taille petit !
Sinon, chaussures très très aérées, très souples, mon fils les a adoptées tout de suite.
Laçage un peu moins facile que sur ses anciennes chaussures de sport. A voir à l'usage si ça glisse mieux.


V-Alpha

FiveFingers V-Alpha

Grande nouveauté 2018, ce modèle vient s'intercaler entre la KSO EVO et la Trek Ascent. Les V-Alpha sont destinées à un usage extérieur.

 

Condensé de nouveautés

Les V-Alpha cumulent les nouveautés de 2018.

Pour commencer, elles viennent combler un manque dans la gamme : un modèle fin, avec des sensations prononcées, pour un usage extérieur. Pour ce faire, elles intègrent une nouvelle semelle, en termes d'épaisseur et de dessins. Ce qui donne 3,7 mm de semelle extérieure et 2 mm de semelle intérieure.

Ensuite, les FiveFingers V-Alpha ont une nouvelle tige composée de tissu synthétique et de laine. Ce mélange procure résistance, isolation thermique et régulation de l'humidité.

 

Les nouvelles Trek Ascent ?

Même si les Trek Ascent ont été remplacées par les V-Trek, il est possible que les V-Alpha viennent leur voler la vedette des FiveFingers les plus polyvalentes. Elles sont néanmoins plus tactiles que les V-Trek, peut-être trop pour les débutants du minimalisme.

 

Et pourquoi pas en intérieur ?

Si elles sont adaptées à l'extérieur, elles sont aussi utilisables en intérieur ! Evidemment, elles sont moins sensitives que les KSO EVO, les EL-X ou les V-Soul, mais pour un usage varié elles conviendront tout à fait.

V-Alpha Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.