Recheche avancée

Prix

44 € - 69 €

Avis clients

18/10/2018
Rémi S.
Super site
Livraison rapide et emballage soigné comme d'habitude. Dommage que l'alerte pour la disponibilité des chaussettes n'ait pas fonctionné car j'ai perdu ma remise acquise suite au précédent commentaire.
Message du modérateur
Bonjour,
Il ne faut pas hésiter à me contacter, je peux rallonger la validité des remises si elles ne sont pas dépasser de plusieurs mois).
Cordialement,
Manoel
18/10/2018
catherine m.
achat KSO EVO
envoi rapide, efficace, produit adapté, un petit peu mal à l'orteil gauche mais je pense que je vais m'habituer.... chaussures extrêmement légères, super merci
18/10/2018
Isabelle S.
Furoshiki
J'ai trouvé mes chaussures pour l'hiver ! De vraies pantoufles ! le tissu extensible permet aussi de l'ajuster au niveau du mollet. Je ne regrette pas mon achat. La livraison a été super rapide ! Que du + pour moi ! Merci
18/10/2018
Patrick H.
Boot’s à 5 doigts
Colis reçus rapidement, parfait état. Un test rapide avec sensation de confort, belle finition. Le froid arrive, reste à tester en environnement hivernal !
17/10/2018
Aitor M.
scout 2 sole runner
je les recommande vivement une decouverte


Jikatabi

Jikatabi le vrai nom des chaussures japonaises

Les jikatabis sont des chaussures japonaises avec le gros orteil séparé. Elles sont souvent identifiées aux chaussures que portent les ninjas.

Au Japon ces chaussures sont très utilisées par les ouvriers et les agriculteurs. Elles existent en caoutchouc, en tissu, et avec de multiples systèmes de fermeture.

En France, elles sont le plus souvent en tissu. Ces chaussures peuvent être utilisées au quotidien à l'intérieur, comme à l'extérieur. Elles sont très appréciées des fans de la culture nippone.

Le serrage traditionnel des jikatabi s’effectue sur un côté grâce à des attaches en laitons que l'on enfile dans des crans créés par 3 ou 4 fils robustes. Ce système ne permet pas de régler le serrage au niveau du coup de pied. Il est cependant très résistant, rapide et facile à manipuler.

Les jikatabis sont constituées d'une semelle robuste, plus ou moins flexible. Selon les modèles, elles peuvent intégrer un amorti ou pas. Elles sont utilisables aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Retrouverez mes tests, présentations et photos de ces chaussures traditionnelle sur le blog

Jikatabi Il y a 7 produits.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.