Avis clients

13/04/2019
Dominique J.
Luosma 3 feelmax
Très satisfaite. Modèle toujours aussi bien adapté aux pieds de l’enfant.
13/04/2019
Eliette M.
MAgical Shoes et Vasko 3 Feelmax
Merci pour la rapidité de livraison.
Les chaussettes injinji sont confortables. Les Magical shoes sont de vrais chaussons mais à réserver pour l'été car bien aérées. Les Vasko 3 sont bien mieux adaptées à la saison et très confortables également.
12/04/2019
Joanna T.
Les orteils ça passe juste...
La qualité de ces chaussettes me semble tout à fait bonne, mais voilà : les orteils sont très très serrés pour moi, très difficile de les enfiler jusqu'au bout, il faut du temps et des efforts pour les mettre... je n'ai pas ce problème avec d'autres marques !
12/04/2019
Joanna T.
Parfaites !
Elles sont exactement comme je l'espérais, le tissu n'est pas trop fin et elles s'enfilent facilement. Si je dois reprendre des chaussettes basses, ce sera celles-là !
12/04/2019
B P.
Envoi soigné et rapide
On a échangé pour prendre une taille de plus, ça taille petit !
Sinon, chaussures très très aérées, très souples, mon fils les a adoptées tout de suite.
Laçage un peu moins facile que sur ses anciennes chaussures de sport. A voir à l'usage si ça glisse mieux.


Zemgear

Chaussures minimalistes Zemgear

ZemGear est une marque américaine ayant débuté avec des chaussures minimalistes destinées à la plage et aux sports nautiques. Ayant connu un franc succès, cela fait plusieurs années qu'ils développent leurs gammes de chaussures minimalistes pour de nombreux usages.

Ils se démarquent en proposant des chaussures séparant le gros orteil (style tabi), ainsi que de forme traditionnelle. Les chaussures style tabi ont l'avantage de laisser plus de mouvements au gros orteils tout en s'adaptant à un maximum de pied.

Zeamgear propose plusieurs modèles avec des coloris et des épaisseurs de semelle variables. Leurs chaussures minimalistes conviennent à de multiples activés du fitness au trail.

Zemgear Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.