Avis clients

13/04/2019
Dominique J.
Luosma 3 feelmax
Très satisfaite. Modèle toujours aussi bien adapté aux pieds de l’enfant.
13/04/2019
Eliette M.
MAgical Shoes et Vasko 3 Feelmax
Merci pour la rapidité de livraison.
Les chaussettes injinji sont confortables. Les Magical shoes sont de vrais chaussons mais à réserver pour l'été car bien aérées. Les Vasko 3 sont bien mieux adaptées à la saison et très confortables également.
12/04/2019
Joanna T.
Les orteils ça passe juste...
La qualité de ces chaussettes me semble tout à fait bonne, mais voilà : les orteils sont très très serrés pour moi, très difficile de les enfiler jusqu'au bout, il faut du temps et des efforts pour les mettre... je n'ai pas ce problème avec d'autres marques !
12/04/2019
Joanna T.
Parfaites !
Elles sont exactement comme je l'espérais, le tissu n'est pas trop fin et elles s'enfilent facilement. Si je dois reprendre des chaussettes basses, ce sera celles-là !
12/04/2019
B P.
Envoi soigné et rapide
On a échangé pour prendre une taille de plus, ça taille petit !
Sinon, chaussures très très aérées, très souples, mon fils les a adoptées tout de suite.
Laçage un peu moins facile que sur ses anciennes chaussures de sport. A voir à l'usage si ça glisse mieux.


Sports nautiques

Vibram FiveFingers homme pour les sports nautiques

Il est parfois plus sûr d'être chaussé

Pour de nombreux sports nautiques, on peut aimer être chaussé. En effet, cela peut nous éviter de marcher sur de mauvaises surprises une fois dans l'eau : cailloux, branche immergée, vive (poisson), déchets divers et variés. Cela est vrai pour les rivières, lacs ou la mer.

C'est également très agréable lorsque l'on doit transporter du matériel au bord de l'eau, voire faire des allers-retours entre la rive et l'eau. C'est moins douloureux pour les pieds et plus sûr.

Pour qu'une chaussure soit idéale sur la rive, dans l'eau et pour la pratique du sport, il est essentiel qu'elle soit résistante et qu'elle ne gêne pas.

Des chaussures pour aller à l'eau

Ci-dessous voici les modèles de chaussures Vibram FiveFingers pour homme les plus adaptés aux sports nautiques. Elles sont flexibles, ne craignent pas l'eau et sèchent facilement (cependant attention à ne pas les faire sécher au soleil). Le modèle Signa intègre même un système d'évacuation de l'eau.

Elles vous permettront de pratiquer votre sport sans perdre les sensations pieds nus tout en gardant une adhérence optimale. Voici une liste non exhaustive des sports pour lesquels les Signa et KSO peuvent être utilisées : l'aviron, le canoë-kayak, le kitesurf, le ski nautique, le surf, la voile, la marche au bord de mer, etc.

Voir les modèles de Vibram FiveFingers Femme à usage aquatique.

Sports nautiques Il y a 3 produits.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.