Protégez vos pieds avec les chaussettes à orteil Dr. Foot Silver-Protect KNITIDO

Protégez vos pieds avec les chaussettes à orteil Dr. Foot Silver-Protect KNITIDO

Posted by      06/01/2019 00:00     Chaussettes à doigts    1 Comments

Dans les piscines, les parcs aquatiques et les spas, le risque d’infection du pied augmente fortement. Devenez un nageur sans souci en prévenant facilement ces infections.

 

Les champignons et les bactéries : le danger invisible des piscines, des parcs aquatiques et des spas

La natation est excellente pour la santé. Elle est recommandée par de nombreux médecins comme un sport ménageant les articulations, et faisant travailler tous les groupes musculaires du corps. Mais beaucoup de monde vient dans les piscines publiques, le plus souvent pieds nus. Malgré les contre-mesures prisent dans ces lieux, le risque d'infection par des maladies, telles que la mycose des pieds et des ongles ou les verrues plantaires, augmente. Les infections des plaies représentent un risque supplémentaire pour les personnes ayant un système immunitaire faible, les diabétiques et les personnes âgées. Les installations sanitaires, les vestiaires et les douches, peuvent facilement conduire à l'infection. Comment se protéger de la menace invisible ? En devenant un nageur sans souci avec les chaussettes Dr. Foot Silver-Protect.

 

Que peut-on faire pour prévenir les infections du pied ?

Il s’agit avant tout de respecter un minimum d'hygiène. Utiliser des chaussons et prendre une douche complète après la baignade est essentiel. Il est particulièrement important de sécher vos pieds et de vérifier, avant de mettre les chaussettes, que les espaces entre les orteils soient secs. En effet, la zone entre les orteils est un terrain fertile pour les bactéries et les champignons. Les chaussures et les chaussettes classiques favorisent également ce terrain fertile en serrant les orteils. Une fois sur les pieds, les bactéries se nichent sur les chaussettes, dans les chaussures ; plus tard dans l'appartement et peuvent être en mesure de se propager. Si la contamination est déjà déclarée, il est conseillé de consulter un médecin.

 

Jouer la sécurité avec Dr. Foot Silver-Protect : les chaussettes à orteils avec du fil d'argent antimicrobien

Les chaussettes à orteils Dr. Foot avec du fil d'argent antimicrobien réduisent le risque d'infection grâce à une double stratégie :

1) Assécher l'habitat des bactéries et les champignons

En chaussettes à doigts, tous les orteils sont enveloppés individuellement. Le tissu absorbe l'humidité et maintient les orteils au sec. Les espaces entre les orteils sont mieux ventilés et l'habitat devient inhospitalier pour les bactéries et les champignons.

2) L'argent attaque directement l’enveloppe extérieure des micro-organismes procurant un effet antimicrobien efficace.

Dans la zone des orteils et le talon, un mince fil d'argent est incorporé. (La zone est reconnaissable par un contraste plus sombre.) L'argent a des propriétés antimicrobiennes. Il endommage et détruit les micro-organismes en brisant leur enveloppe extérieure. L'effet antimicrobien de ces chaussettes à orteils a été démontré en laboratoire certifié.

 

Certificat antimicrobien des chaussettes à doigts Dr Foot Silver-Protect

 

Les chaussettes classiques sont-elles insuffisantes ?

Les chaussettes normales, même avec du fil d'argent, ne gèrent pas la zone entre les orteils. Elles ne parviennent pas aux micro-organismes, ces derniers restent donc où ils peuvent se développer et prospérer au mieux.

 

Les chaussettes à orteils sans fil d'argent ne sont-elles pas une protection suffisante ?

Les chaussettes à 5 doigts standards séparent les orteils, et sont donc plus hygiéniques que des chaussettes classiques, car elles limitent l’accumulation d’humidité entre les doigts de pied. Normalement, elles sont suffisantes, car elles procurent la première défense naturelle.
Avec les chaussettes Dr. Foot Silver-Protect, l'effet défensif est augmenté, car l’argent lutte contre les micro-organismes. Si votre système immunitaire est affaibli, il est recommandé d’utiliser les chaussettes à doigts Dr. Foot Silver-Protect.

 

Conclusion

Par le simple port de chaussettes à orteils, vous pouvez considérablement réduire le risque d’être infectés par une maladie affectant les pieds, suite à la visite d’un espace aquatique public. Assurez-vous de « ne rien ramener à la maison » et devenez un nageur sans soucis !

1 Comments

    • Avatar
      selena jacque
      nov. 4, 2019

      Le pouvoir de la phytothérapie La phytothérapie est une garantie à 100% de guérir toutes les maladies humaines et le virus de l’herpès génital. La raison pour laquelle la plupart des gens ont du mal à se faire guérir de ces maladies tient au fait qu’ils croient en un rapport médical, des médicaments et des n\'est pas utile, il ne contient que des produits chimiques dangereux qui vous sont inconnus.
      Les racines / herbes naturelles sont le meilleur remède qui puisse facilement vous aider à vous débarrasser de façon permanente de l’herpès, du VIH et d’autres maladies humaines.
      Contactez le Dr Hazim Usman par courrier électronique (usmandrhazim@gmail.com) ou par le biais de WhatsApp à l\'adresse suivante: +2349058026857 pour obtenir des remèdes naturels à base de plantes et de plantes pour vous aider à guérir de manière permanente.

      Je vous remercie

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Commentaire :
Type Code