Promotions

Avis clients

19/09/2018
Jerome b.
confort
chaussure qui me vont bien en suivant le guide des pointures du site.
Très confortable, juste un peu déçu au niveau du coloris qui n'est pas du tout représenté sur les photos, j'ai pris le kaki vert, en effet elles sont bien kakis verts mais pas sur les photos...
et un peu déçu par les crampons de doigts de pieds que je trouve trop épais...mais j'imagine que cela doit être difficile si l'on veut que cela tienne dans le temps.
19/09/2018
Bernadette S.
Livraison rapide.
Même avec l'hallux Valgus, ce modèle me convient bien. Une sensation particulière d'isoler chaque doigt de pied ...
Je les utilise d'abord chez moi pour m'y habituer avant de les mettre pour la salle de sport. J'envisage d'acheter les chaussettes à 5 doigts pour les chaussures de randonnée et les ballerines, à voir. Très contente de mon achat pour l’instant, Bon produit - félicitations
18/09/2018
Laurent v.
Chaussures Feelmax Enfants
Super site,
Livraison rapide.
Produit de qualité et parfaitement conforme au descriptif.

Difficile de faire mieux !.
Bravo et merci.
18/09/2018
Nathalie D.
Encore satisfaite
Pour ma seconde commande, 5 étoiles tant pour le produit que pour la rapidité de la livraison.
16/09/2018
Alain L.
Chaussettes TOE TOE
Produit conforme à la commande et livraison rapide!
Merci.


La charte qualité des avis client

Suite à l'observation du traitements réalisés sur les avis client par certains sites de vente en ligne : suppression d'avis, déformation, avis cachés, faux avis, etc. , j'ai décidé de mettre en place une charte de bonne conduite concernant les avis clients récoltés et publiés sur 5doigts2pieds.fr.

Afin de garantir la qualité et la transparence des avis client, je me suis basés sur la norme AFNOR NF Z74-501 pour rédiger et appliquer les règles suivantes :

1. Les auteurs des avis :

  • les auteurs des avis sont uniquement des clients ayant passé une commande sur le site, mais les avis publiés sont anonymisés ;
  • les consommateurs publiant des avis ne sont pas rémunérés.

2. L’intégrité des avis :

  • la publication des avis est par ordre chronologique et dans leur intégralité ;
  • une réponse peut être apportée et publiée sous 7 jours ;
  • les avis peuvent être rejetés en cas de langage déplacé ou de propos n'ayant aucun rapport avec la commande.

3. La publication des avis :

  • le client a un droit de retrait de ses avis postés. Il peut à tout moment me contacter pour en demander la suppression ;
  • le contenu des avis postés ne sera jamais modifié.

4. La transparence :

  • les demandes d'avis sont générées automatiquement après la livraison des colis ;
  • les demandes d'avis remplies peuvent donner lieu à une réduction sur la prochaine demande, quelque soit l'avis posté (positif ou négatif) ;
  • tous les avis passent par une étape de validation (voir : intégrité des avis). Celle-ci est généralement inférieure à 24h.