Offrir une carte cadeau

  

Avis clients

16/08/2019
Didier G.
 Achat Vérifié
Parfait
Article conforme à mes attentes. Ca m'évite d'avoir de trop gros frottement entre la chaussure et mes pieds. Livraison super rapide. Aux petits soins avec ses clients. Professionnel et efficace. Que demander de plus ? Merci beaucoup.
14/08/2019
Philippe M.
 Achat Vérifié
Commande livraison et communication avec 5doigts2pieds : parfait.
Excellent contact et suivi de livraison. (Livré à nouveau en avance, dans un délai plus que raisonnable !). Pour le port des chaussures : il faut voir à l'usage, car les appuis ne sont pas les même qu'avec les FiveFingers CVT-Hemp. La semelle est plus creuse. Je ne les ai pas encore vraiment portées, donc je m'abstiens de commentaires sur ce sujet pour l'instant.
13/08/2019
Bernadette S.
 Achat Vérifié
Impec!!!
Je suis satisfaite de ces chausses spéciales (Il faut le dire ) Produit de très bonne qualité Je suis en adaptation comme préconisé !!!
13/08/2019
Alexandre A.
 Achat Vérifié
Parfait pour petites tailles – même hommes !
J’ai commandé les V-Alpha en modèle femme car je chausse du 40 et cette taille n’est pas disponible en modèle homme. Les chaussures sont parfaitement bien coupées, sont confortables. À savoir !
12/08/2019
Xavier L.
 Achat Vérifié
VIBRAm V TRAIL 2.0
Très content de mon achat, conseils par téléphone, un vrai et bon commerçant, merci

La charte qualité des avis client

Suite à l'observation du traitements réalisés sur les avis client par certains sites de vente en ligne : suppression d'avis, déformation, avis cachés, faux avis, etc. , j'ai décidé de mettre en place une charte de bonne conduite concernant les avis clients récoltés et publiés sur 5doigts2pieds.fr.

Afin de garantir la qualité et la transparence des avis client, je me suis basés sur la norme AFNOR NF Z74-501 pour rédiger et appliquer les règles suivantes :

1. Les auteurs des avis :

  • les auteurs des avis sont uniquement des clients ayant passé une commande sur le site, mais les avis publiés sont anonymisés ;
  • les consommateurs publiant des avis ne sont pas rémunérés.

2. L’intégrité des avis :

  • la publication des avis est par ordre chronologique et dans leur intégralité ;
  • une réponse peut être apportée et publiée sous 7 jours ;
  • les avis peuvent être rejetés en cas de langage déplacé ou de propos n'ayant aucun rapport avec la commande.

3. La publication des avis :

  • le client a un droit de retrait de ses avis postés. Il peut à tout moment me contacter pour en demander la suppression ;
  • le contenu des avis postés ne sera jamais modifié.

4. La transparence :

  • les demandes d'avis sont générées automatiquement après la livraison des colis ;
  • les demandes d'avis remplies peuvent donner lieu à une réduction sur la prochaine demande, quelque soit l'avis posté (positif ou négatif) ;
  • tous les avis passent par une étape de validation (voir : intégrité des avis). Celle-ci est généralement inférieure à 24h.