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Avis clients

27/11/2018
Marc S.
Gros problème de livraison et problème pour chosir le point relay
Il y a eu 2 problèmes importants qui me font douter de commander à nouveau via le site 5doigts2pieds.français j'écris ce message afin que cela puisse être constructif pour le site et les consommateurs.

D'abord, je n'ai pas pu chosir l'option de livraison utilisant mondial relay, même après plusieurs essais.

J'ai donc chosi un mode de livraison plus couteux : par la poste au domicile. Pour ce problème la poste est bien sur responsable. Le jour de la livraison, le colis n'a pas été mis dans la boite au lettre ( il n'y rentrait visiblement pas) mais posé sur la boite au lettre ! Donc j'ai eu de la chance de le voir en premier, n'importe qui aurait pu le voler. Le facteur n'a pas sonné à l'interphone ni n'a laissé un avis de passage pour pouvoir chercehr le colis plus tard.

En espérant que le site soit fonctionnel pour le choix mondial relay à l'avenir.

Cordialement.


Gros problème lors de la réception
Message du modérateur
Bonjour,
Etes-vous un utilisateur de safari ?
Pour le problème avec votre facteur, je suis sur le cul qu'il puisse faire ce genre de chose...
Merci pour vos remarques.
Cordialement,
Manoel
27/11/2018
Sébastien H.
Chaussettes 5 doigts
Produit conforme à la description.
Traitement rapide de la commande et réception très rapide aussi.
Site sérieux.
Je recommande
26/11/2018
Tony d.
chaussettes 5 doigts
géniale déjà commandé chaussures et chaussettes en 2014 je recommande de site à tous
26/11/2018
Catherine H.
Je suis satisfaite de mes achats sur votre site ainsi que de la livraison qui je trouve est rapide et sans surprise.
26/11/2018
kathy W.
Mon avis après ma 1ère commande
Bonjour, je suis ravie de ma commande à tout point de vue ! Non seulement la rapidité d'envoi mais surtout la qualité des produits. je tiens également à souligner que le guide des tailles en terme de chaussettes et de chaussures Skinners est tout à fait juste et sérieux ;)


La charte qualité des avis client

Suite à l'observation du traitements réalisés sur les avis client par certains sites de vente en ligne : suppression d'avis, déformation, avis cachés, faux avis, etc. , j'ai décidé de mettre en place une charte de bonne conduite concernant les avis clients récoltés et publiés sur 5doigts2pieds.fr.

Afin de garantir la qualité et la transparence des avis client, je me suis basés sur la norme AFNOR NF Z74-501 pour rédiger et appliquer les règles suivantes :

1. Les auteurs des avis :

  • les auteurs des avis sont uniquement des clients ayant passé une commande sur le site, mais les avis publiés sont anonymisés ;
  • les consommateurs publiant des avis ne sont pas rémunérés.

2. L’intégrité des avis :

  • la publication des avis est par ordre chronologique et dans leur intégralité ;
  • une réponse peut être apportée et publiée sous 7 jours ;
  • les avis peuvent être rejetés en cas de langage déplacé ou de propos n'ayant aucun rapport avec la commande.

3. La publication des avis :

  • le client a un droit de retrait de ses avis postés. Il peut à tout moment me contacter pour en demander la suppression ;
  • le contenu des avis postés ne sera jamais modifié.

4. La transparence :

  • les demandes d'avis sont générées automatiquement après la livraison des colis ;
  • les demandes d'avis remplies peuvent donner lieu à une réduction sur la prochaine demande, quelque soit l'avis posté (positif ou négatif) ;
  • tous les avis passent par une étape de validation (voir : intégrité des avis). Celle-ci est généralement inférieure à 24h.