Offrir une carte cadeau

  

Déjà vus

Vuoma 2 Feelmax - Chaussures Enfants pour l'hiver

Les Vuoma 2 sont des chaussures minimalistes enfant conçues pour le froid. Elles sont bien plus chaudes que les Luosma 2. Elles restent néanmoins flexibles et légères, tout en permettant aux pieds de nos enfants de grandir sans restrictions.

Tailles : 22 à 34

Coloris : Bleu ou violet

Tableaux des pointures

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,20 €.


58,25 €

Fiche technique

Indice minimaliste :96 %
Modèle :Vuoma 2
Marque :Feelmax
Forme :standard
Genre :Enfant
Couleur(s) :bleu marine, violet
Fermeture :Scratch
Semelle intérieure :3 mm
Semelle extérieure :2,5 mm NatuRun Kids
Type :chaussure minimaliste
Poids :128 grammes en 30 (256 grammes la paire)
Epaisseur du talon :moins de 8 mm (note 5/5)
Drop :moins de 1 mm (note 5/5)
Technologies de stabilité :Aucune technologie de contrôle de la pronation (note 5/5)
Flexibilité longitudinale :Résistance minimale à la déformation longitudinale : la chaussure peut être roulée sur elle-même sur plus de 360 degrés (note 5/5)
Flexibilité torsionnelle :Résistance minimale à la torsion:la partie antérieure de la chaussure est tournée sur 360 degrés; le dessous de la partie antérieure est orienté en inférieur après une torsion complète, pendant que la partie postérieure est orientée vers le bas (note 5/5)

En savoir plus

Modèle enfant hiver 2018

Comme tous les modèles enfants fabriqués par Feelmax, les Vuoma 2 sont conçues pour interférer le moins possible avec le développement de l'enfant, en particulier celui de ses pieds, de sa posture et de ses sensations.

Ces chaussures sont flexibles, larges, sans amorti, sans drop et sans soutien de l'arche.

Les Vuoma 2 se ferment simplement grâce à un scratch. Les lacets visibles sont, en fait, un élastique.

Un modèle plus adapté au froid

Ce modèle monte légèrement au niveau de la cheville.

Le tissu utilisé est plus épais.

Une semelle intérieure isolante optionnelle d'environ 3 mm est fournie. Il suffit de la glisser dans la chaussure pour augmenter le confort thermique.

Les Vuoma 2 sont légèrement résistantes à l'eau, mais le fabricant recommande d'ajouter un traitement hydrofuge si elles doivent être utilisé fréquemment dans des conditions humides.

Recommandation de la clinique du coureur concernant les chaussures pour enfants : https://lacliniqueducoureur.com/coureurs/blogue/archives/la-chaussure-et-les-enfants-partie-2/.