Déjà vus

Endura TS Merino KNITIDO Chaussettes à doigts pour les activités en plein air Agrandir l'image

Endura TS Merino KNITIDO Chaussettes à doigts pour les activités en plein air

Les KNITIDO Endura TS Merino sont des chaussettes à cinq doigts pour vos activités en plein air, quel que soit le moment de l'année. Elles sont fabriquées avec un fort pourcentage de laine mérinos pour une bonne régulation de la température et de la transpiration. Elles sont confortables et réalisées pour le bien-être de vos pieds grâce à des zones de protection et de soutiens intégrées.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.


24,92 €

Fiche technique

Modèle :3333 endura ts merino
Marque :Knitido
Forme :5 doigts
Genre :Femme, Homme
Couleur(s) :noir, gris
Utilisations :randonnée, quotidienne, trail, marche, sports
Entretien :Lavable en machine à 30°
Composition :49% laine, 42% polyamide, 5% polyester, 4% polyuréthane
Type :chaussette
Épaisseur :épaisse
Fabriqué en / auJapon

En savoir plus

Les chaussettes Endura TS Merino combinent les technologies des séries TS avec en plus les propriétés exceptionnelles de la laine mérinos de Nouvelle-Zélande. Certaines zones sont renforcées pour les parties les plus sensibles du pied, tout en étant robustes grâce à la technologie de tricotage "Endura".

Les avantages :

  • chaussette de randonnée toutes saisons
  • laine mérinos de Nouvelle-Zélande : chaude, douce, anti odeur, antimicrobienne, sèche rapidement
  • zones de soutien du médio-pied et de la cheville : soutien, stabilise et prévient les pieds lourds sur les longues distances
  • nouvelle méthode de tricotage "Endura" pour une durabilité accrue (jusqu'à 4 fois plus durable que les chaussettes à orteil en laine tricoté de manière normale.
  • zones d'appui renforcées pour une durabilité accrue
  • de forme anatomique, absolument confortable

La laine mérinos

La laine de mouton mérinos est particulièrement fine et douce. Elle absorbe jusqu'à 30% de son propre poids en humidité sans laisser de sensation humide. Elle reste donc sèche même pendant l'activité intense et vous garde au chaud. La kératine de la laine est naturellement antibactérienne et anti odeur. La fibre naturelle idéale ?

Le technologie "Endura"

La laine est souple ce qui la rend sensible à la friction. Afin de contrer l'usure rapide due aux frottements (des chaussettes sur les parois des chaussures), des fils composés de nylon forment une couche protectrice résistante. Ainsi, la laine mérinos reste en contact avec le pied afin de profiter des qualités de celle-ci, tout en ayant une durabilité remarquable.

Les points d'appui comme le talon et l'avant du pied sont très sollicités. En effet, en marchant ils supportent tous le poids de notre corps. C'est pourquoi ces zones ont également été renforcées.

Plus accessible financièrement (mais de qualité inférieure), ToeToe propose un modèle pour la marche.