Déjà vus

Chaussettes à 5 doigts en soie KNITIDO Agrandir l'image

Chaussettes à 5 doigts en soie KNITIDO

Les chaussettes mi-mollet Knitido en soie sont fines et légères. Elles sont idéales pour les saisons chaudes. En hiver, elles peuvent être utilisées comme sous-chaussettes (première couche).

Coloris : noir

Taille : 35 à 38, 39 à 42, 43 à 46.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,40 €.


13,25 €

Fiche technique

Modèle :8210 silkroad mid calf
Marque :Knitido
Forme :5 doigts
Genre :Homme, Femme
Couleur(s) :noir
Utilisations :quotidienne
Entretien :Lavable en machine à 30°
Composition :74% Soie, 19% Nylon, 4% polyester, 3% élasthanne
Type :chaussette
Épaisseur :fine
Fabriqué en / auJapon

En savoir plus

Chaussettes à cinq doigts en soie Knitido

Le confort pour vos pieds toute l'année

La soie est un tissu très doux, respectueux de la peau. En raison de la finesse de la maille, vous les sentirez à peine. Ces chaussettes mi-mollet sont donc très confortables.

La soie a également la propriété de réguler la température et l'humidité. En été, elles absorbent la sueur et refroidissent vos pieds, en hiver, elles les gardent au sec et au chaud.

 

Conseils pour la saison froide

La finesse de la soie et ses propriétés naturelles de régulation thermique font des chaussettes à orteils Knitido Silkroad une première couche isolante idéale. Ainsi, vous pouvez les porter sous une paire de chaussettes traditionnelles, ou sous une seconde paire de chaussettes à doigts en coton ou en laine. Cette méthode de doubles couches, appelé au Japon "Kasanebaki", permet lors des jours froids de garder vos pieds aux chauds.

 

Conseils d'entretien des chaussettes à orteils en soie

La soie est très sensible. Au pied elle est exposée à des contraintes particulières. Pour prolonger le plaisir que procurent vos chaussettes à doigts en soie, prêtez attention aux points suivants :

  • Lavez les à 30° maximum
  • Évitez les chaussures avec une doublure rugueuse
  • Gardez vos ongles courts