Offrir une carte cadeau

  

Déjà vus

KSO EVO Femme Vibram FiveFingers W0701

Voici le nouveau modèle Fivefingers KSO EVO. Il propose comme l'ancien modèle KSO une très grande flexibilité et des sensations extrêmement proche du pied nu. A cela est ajouté une fermeture à laçage rapide et une semelle avec une meilleure accroche multi-directionnelles.

Indice minimaliste de 96% selon la clinique du coureur.

Comment choisir la bonne pointure ?

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.


79,17 €

Fiche technique

Indice minimaliste :98 %
Modèle :kso evo
Marque :Vibram Fivefingers
Forme :5 doigts
Genre :Femme
Couleur(s) :noir, violet
Fermeture :Lacets à serrage rapide
Utilisations :arts martiaux, sports de détente et de relaxation, taï chi chuan, qi gong, yoga, voile, tir à l'arc, aerobic, entrainement, récupération, musculation, sports en salle, sports, quotidienne, athlétisme, aviron, beach volley, surf, rafting, planche à voile, paddle, marche, gymnastique, fitness, danse, canoë kayak
Tige (dessus) :Tissu en polyester
Semelle intérieure :2mm EVA + semelle de propreté antimicrobienne Drilex
Semelle extérieure :3mm, technologie XS Trek
Entretien :Lavable en machine. Séchage à l'air sec
Type :chaussure minimaliste
Poids :100 grammes en 38 (200 grammes la paire)
Epaisseur du talon :moins de 8 mm (note 5/5)
Drop :0 mm (note 5/5)
Technologies de stabilité :Aucune technologie de contrôle de la pronation (note 5/5)
Flexibilité longitudinale :Résistance minimale à la déformation longitudinale : la chaussure peut être roulée sur elle-même sur plus de 360 degrés (note 5/5)
Flexibilité torsionnelle :Résistance minimale à la torsion:la partie antérieure de la chaussure est tournée sur 360 degrés; le dessous de la partie antérieure est orienté en inférieur après une torsion complète, pendant que la partie postérieure est orientée vers le bas (note 5/5)
Fabriqué en / auVietnam

En savoir plus

La Kso Evo est légèrement plus épaisse que la Vi-b et très proche de l'Alitza Loop.

Des lacets

L'avantage des Fivefingers KSO EVO est son système de fermeture par lacets rapides. Il permet un serrage précis et une meilleure tenue aux pieds. Elles montent davantage que les 2 autres modèles cités précédemment. d'ailleurs les Vi-B et les alitza ressemblent plus à des balerines. Les Kso Evo ont plus un look de chaussures de sport.

96 % d'indice minimaliste

La clinique du coureur à mit au point un indice permettant de mesurer le "minimalisme" des chaussures. Cela permet de comparer les différents modèles, mais également d'adapter la phase de transition d'un modèle à un autre. Plus cet indice est élevé, plus la chaussure est minimaliste. Plus il est faible, plus la chaussure est maximaliste.

Les Vibram FiveFingers Kso Evo sont super flexibles, légères, et n'ont ni drop ni technologie correctrice. Ce qui la classe parmi les chaussures les plus minimalistes.

Semelle KSO EVO fivefingers