Déjà vus

MS Receptor Explorer Vegan Magical Shoes

Construit sur la même base que les MS Receptor Explorer, ce modèle a un avantage en plus : il est végan. En effet le cuir a été remplacé par une matière synthétique.

Les autres points forts restent inchangés :
- légèreté ;
- flexibilité ;
- respirante ;
- sans drop ;
- sans controle de la stabilité :
- confortable.

Voir le tableau des pointures

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité. Votre panier totalisera 16 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,20 €.


82,50 €

Fiche technique

Indice minimaliste :92 %
Modèle :MS Receptor Explorer Vegang
Marque :Magical Shoes
Forme :standard
Genre :Femme
Couleur(s) :rouge, gris, rose, noir
Fermeture :Lacets traditionnels
Utilisations :entrainement, sports de détente et de relaxation, quotidienne, fitness, course / running, pétanque, sports en salle, yoga, récupération, taï chi chuan, athlétisme, sports, marche, randonnée, tir à l'arc, musculation, qi gong
Semelle intérieure :0,5 mm
Semelle extérieure :4 mm
Type :chaussure minimaliste
Poids :175 grammes en 42 (350 grammes la paire)
Epaisseur du talon :moins de 8 mm (note 5/5)
Drop :0 mm (note 5/5)
Technologies de stabilité :Aucune technologie de contrôle de la pronation (note 5/5)
Flexibilité longitudinale :Résistance minimale à la déformation longitudinale : la chaussure peut être roulée sur elle-même sur plus de 360 degrés (note 5/5)
Flexibilité torsionnelle :Résistance minimale à la torsion:la partie antérieure de la chaussure est tournée sur 360 degrés; le dessous de la partie antérieure est orienté en inférieur après une torsion complète, pendant que la partie postérieure est orientée vers le bas (note 5/5)
Fabriqué en / auPologne

En savoir plus

Les pieds : de merveilleuses machines

Il y a 7200 terminaisons nerveuses, 32 os, 8 muscles, 100 tendons et 36 récepteurs dans le pied. Marcher pieds nus est la seule façon d'utiliser pleinement nos pieds. Les pieds sont notre ancrage au sol et des informateurs insoupçonnés. Hélas ils sont mis en veille par le port de chaussures aux semelles "anesthésiantes", car trop épaisses, trop lourdes, trop rigides, pour que les pieds soient utilisés correctement et à leur juste valeur.

Les chaussures minimalistes permettent de redonner du sens à tout cela, tout en gardant les pieds protégés du froid et des agressions extérieures.

 

Le barefoot

La marche pieds-nus serait-elle un moyen pour garder une bonne condition physique et mentale ?
De plus en plus de médecin, kinésithérapeute, podologue, s'intéressent au barefoot et aux chaussures minimalistes. Ne pas déformer notre façon de marcher, ni notre posture, ainsi que solliciter nos pieds, aurait du bon...

 

Acupression

En acupuncture les pieds permettent "d'accéder" à de nombreuses parties de notre corps et organes.

Les chaussures minimalistes, comme la marche pieds nus, stimulent nos pieds par de multiples pressions et sensations, grâce au contact direct (ou quasi-direct) avec le sol. Cette stimulation pourrait avoir bien plus d'effets bénéfiques sur notre santé que ce que l'on pense...

 

Les chaussures minimalistes Magic Shoes

Ce sont des chaussures destinées à tout le monde et pour des utilisations variées.

Les MS Receptor permettent aux pieds de garder une gamme complète de mouvements. L'absence de stabilisation artificielle fait que les orteils se courbent automatiquement et le poids du corps se répartit uniformément (pas de surcharge des articulations). De plus, grâce à cette chaussure, nous sommes obligés de faire travailler l'ensemble du pied. Cela affecte tout le corps, en particulier la colonne vertébrale. Cela améliore la circulation et réduit les défauts du pied. Tous les avantages des MS Receptor sont inspirés par la marche pieds nus.

Les avantages de marcher avec des MS Receptor Explorer résultent des matériaux utilisés pour les produire. Tout d'abord la semelle est très fine, flexible, légère, et sans drop (le talon n'est pas surélevé). En outre, elles sont faites de matériaux respirants. Elles nous protègent contre les infections, les champignons et la transpiration excessive des pieds. La forme spéciale de la chaussure reflète la forme naturelle du pied humain, et fournit suffisamment d'espace pour les orteils. Le faible nombre de coutures intérieures garantit qu'elles sont confortables. Le poids étonnamment faible des MS Receptor est également important. Toutes ces qualités donnent l'impression de pieds nus.

Attention ! Les MS Receptor sont des chaussures extrêmement minimalistes ! Fabriqué spécialement pour la prévention, la santé et le bien-être. Au début l'utilisation de ces chaussures peut sembler moins confortable. Il est fortement recommandé d'effectuer une période de transition.