Déjà vus

Skinners entre chaussettes et chaussures

Les Skinners ressemblent à des chaussettes, s'enfilent comme des chaussettes mais elles protègent comme des chaussures minimalistes avec maximum de sensations. Elles sont conçues pour toutes vos aventures, vos voyages et vos sports. Lire le test

Le sigle de couleur est du même côté pour chaque chaussette.

Anti-odeur, antibactérien, durable, lavable.

Tableaux des tailles

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,80 €.


49,90 €

Ajouter à ma liste

Fiche technique

Type :chaussure minimaliste
Indice minimaliste :100 %
Forme :standard
Genre :Femme, Homme
Couleur(s) :noir, gris, vert, blanc, bleu, jaune, orange, rose, rouge
Utilisations :aerobic, arts martiaux, athlétisme, beach volley, course / running, danse, entrainement, fitness, gymnastique, marche, musculation, qi gong, quotidienne, récupération, sports, sports de détente et de relaxation, sports en salle, taï chi chuan, tir à l'arc, randonnée, yoga
Entretien :Lavable à la main et en machine à 40°
Composition :45 % Polypropylene Siltex (Ag+), 22 % Viscose, 22 % Cotton, 11 % Lycra
Poids :90 grammes en L (180 grammes la paire)
Epaisseur du talon :3 mm (note 5/5)
Drop :moins de 1 mm (note 5/5)
Technologies de stabilité :Aucune technologie de contrôle de la pronation (note 5/5)
Flexibilité longitudinale :Résistance minimale à la déformation longitudinale : la chaussure peut être roulée sur elle-même sur plus de 360 degrés (note 5/5)
Flexibilité torsionnelle :Résistance minimale à la torsion:la partie antérieure de la chaussure est tournée sur 360 degrés; le dessous de la partie antérieure est orienté en inférieur après une torsion complète, pendant que la partie postérieure est orientée vers le bas (note 5/5)

En savoir plus

Vainqueur du RedDot design 2017 et finaliste du ISPO Brandnew 2017.

 

Beaucoup plus que des chaussons ou des chaussettes

Ces chaussettes chaussures Skinners sont exceptionnelles : il est possible de marcher sur des légos sans se blesser.

Les skinners sont donc beaucoup plus que des chaussons d'intérieur. Ce sont de vraies chaussures minimalistes multi-usages.

 

Fitness et yoga

Chaussettes, tongs, chaussures de sport. Les Skinners redistribuent les cartes des chaussures de gymnastique. En effet, elles combinent les avantages de chaque type de chaussures : la liberté des chaussettes, l'adhérence et la protection des chaussures.

Skinners fitness sports en salle musculation yoga

 

Course à pieds - Sports

Les Skinners stimulent l'expérience pieds nus comme toutes les chaussures minimalistes. Enrichissez votre entraînement et activez tous vos muscles et tendons du pied.

skinners course à pied running

 

Voyage

Qui n'a pas déjà eu mal aux pieds lors des longs voyages d'avion, de bus ou de voiture ? Avoir les pieds enfermés dans les chaussures pendant de longues heures peut être difficile, et les enlever pour être embarrassant ou inapproprié s'il fait froid.

Skinners pour les voyages

 

Camping - Randonnée

Après les randonnées en chaussures montantes, plutôt lourdes, il est temps de laisser vos grosses chaussures et de reposer vos pieds. Les Skinners vous permettent de vous déplacer dans le camping sans se salir, se tremper, ou s'érafler.

Skinners pour la camping et la randonnée

 

Au bureau

Vous aimez vos talons hauts et vos chaussures de ville. Au bureau le plus souvent vos pieds restent cachés sous le bureau. Et pour être honnête, en raison du confort, il arrive de vous déchausser. Optez pour les Skinners, facile à transporter et à ranger, vous serez à l'aise, vous n'aurez plus froid et ne vous salirez plus les pieds ou les chaussettes.

Skinners au bureau travail

 

Roller - patins à roulettes

Vous en avez marre de transporter des chaussures de rechange ? Les Skinners sont idéales pour vous rendre à la piste cyclable, descendre des collines et surmonter d'autres obstacles qui peuvent être difficiles en patins.

Skinners chaussures ultraportable roller patins à roulettes

 

Simplement partout

Prenez vos Skinners pour la prochaine promenade de votre chien, utilisez-les autour de la maison ou juste à la maison. Emmenez-les au beach-volley, au yoga, pour la slackline... Emmenez-les où vous voulez, les possibilités sont infinies !

 

Informations diverses

Les Skinners sont pratiquement incassables. Leur processus de fabrication n'utilise ni colle ni couture.
La semelle est composée de 2 couches de polymère anti-abrasif sans phtalates. Le pays d'origine des matériaux est la Suède.

Les Skinners sont fabriquées à la main dans une usine secrète au coeur de l'Europe.

Elles ne peuvent pas entièrement remplacer vos chaussures traditionnelles. Les Skinners ne sont pas recommandées pour les conditions extrêmes. Si vous souffrez de problèmes orthopédiques, consultez votre médecin avant de les utiliser.

Il est normal qu'au début la semelle perde un peu de matière.

Les Skinners sont partiellement résistantes à la coupe / résistantes à la perforation / résistantes aux intempéries et résistantes à certains produits chimiques. Une utilisation correcte et raisonnable est strictement conseillée.

La fabrication des Skinners ne nuit ni aux populations, ni aux animaux, ni à l'environnement.
Le produit est végan et barefoot.

Il est préférable de ne pas courir sur le bitume afin de ne pas les user prématurément.

 

Entretien

Il est recommandé de les laver dans un sac de lavage sur un cycle doux à 40°.

Avis (95)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.
 5/5
SKINNERS
Si vous cherchez des sensations ultra minimaliste, ces chaussettes seront vous les procurer.
Selon le terrain, à réserver à des personnes moyennement expérimentés en barefoot.
Très jolies en look, elles sont agréables à porter ;-)
Cet avis a été posté pour Skinners entre chaussettes et chaussures
 5/5
Produit conforme à mes attentes
Les skinners sont arrivées très rapidement à destination (Île de Le Réunion).
Le produit correspond à l’idée que je m’en étais faite.
Elles sont confortables et ont l’air résistantes alors qu’on y est comme dans des chaussons !
J’ai hâte de les utiliser en voyage !
Cet avis a été posté pour Skinners entre chaussettes et chaussures
 5/5
Antoine
Alors j'ai reçu mon colis deux jours après la commande ce qui est dans les temps indiqués donc parfait, et j'ai essayé les skinners tout une après-midi en condition extrême pour voir un peu leur limites (hors piste et pierres saillantes sur environ 10 km) ce qui n'est pas fait pour à la base. Avec ça au pied on reste imbattable en monté, même si le concurrent à des chaussures adaptées au terrain.

J'ai bien était surpris du confort et de leurs accroches sur toutes les surface, même très en pente (un peu d'escalade). J'ai vraiment fait le bourrin pour voir leurs limites et rien ne passe à travers même en marchant sur des branches et des ronces, j'ai à peine ressenti une épine de salsepareille en marchant en plein dessus mais elle n'a quasiment pas traversé. Les skinners sont assez imperméable et sèchent très vite, même leur poids est parfait.
Je conseille de les porter avec une paire de chaussettes fines entre le pied et le skinner pour un meilleur confort sur la peau et marcher beaucoup plus longtemps, Je trouve qu'elle tiennent assez chaud avec une paire de chaussette, à tester cette hiver en-dessous de 0°.

Maintenant faut voir dans la durée si elle dure avec un usage normal.
Je les recommande pour tout le monde et à n'importe quel age. Très belle invention.
Cet avis a été posté pour Skinners entre chaussettes et chaussures
 5/5
Géniale
C est vraiment marcher pieds nus mais sans l angoisse de se blesser chez moi j ai des cailloux et sans rien je n arrivais pas à marcher avec les skinners ça fait un doux massage à la plante des pieds.
Mes pieds vous remercie!
Cet avis a été posté pour Skinners entre chaussettes et chaussures
 4/5
Chaussette vraiment 100% minimaliste
J'ai reçu ma paire hier et j'ai marché toute la journée sur trottoir , caillou , herbe , boue , flaque d'eau , bois , pavé et la sensation est totalement pied nu . On sent comme pied nu mais sans la douleur (tout depend apres de sa sensibilité) . la seule chose c'est que j'ai eu c'est un peu de matière qui s'est enlevé au niveau de l'arriere du talon (mauvais collage). je recommande a ceux qui veulent etre totalement pied nu partout ;)
Cet avis a été posté pour Skinners entre chaussettes et chaussures


 
Skinners entre chaussettes et chaussures
Les Skinners  ressemblent à des chaussettes, s' enfilent comme des chaussettes mais elles protègent comme des chaussures minimalistes avec...

Ecrire un avis !


*



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...