

Dernières paires
Ces chaussures sont idéalement conçues pour les sports en salle et l'entrainement : fitness, musculation, CrossFit, cardio training...
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Les V-Train comptent plusieurs changements comparés à leurs grandes soeurs :
La tige est faite en polyester et en Spandex, le tout est consolidé par des renforts en plastique souples (TPU). Grâce à cela, les V-Train sont plus respirantes et plus résistantes.
Ainsi les V-Train sont conçus pour mieux résister aux efforts transversaux, aux accélérations, aux freinages, aux poussés et aux tractions.
Les lacets sont enfilés dans les renforts TPU, qui vont de chaque côté de la chaussure, afin d'avoir un excellent maintien du pied. De plus, un scratch a été ajouté pour les "sceller" aux pieds.
Les renforts TPU participent donc à consolider les V-Train, mais ils permettent aussi que le pied reste bien en place dans la chaussure lors de l'exécution des différents entrainements.
La semelle intérieure mesure 2 mm. Elle est composée d'une semelle de propreté antibactérienne en polyuréthane.
Ce modèle n'a pas de semelle intermédiaire, comme la majorité des chaussures minimalistes.
La semelle extérieure en caoutchouc Vibram XS Trek fait 4 mm et procure une excellente adhérence.
Les nouveautés se trouvent essentiellement dans le nouveau dessin de la semelle extérieure. Trois zones de crampons circulaires facilitent les rotations du pied sans compromettre l'adhérence. Un crantage a également été ajouté au niveau de l'arche pour faciliter les montées de cordes.
Une V-Trail pointure 43 pèse 185 grammes, soit 370 grammes la paire.
Pointure | Longueur* | Largeur* |
---|---|---|
40 | 259 | 95 |
41 | 266 | |
42 | 272 | |
43 | 278 | |
44 | 285 | |
45 | 291 | |
46 | 297 | |
47 | 304 |
* Taille de votre plus grand pied en millimètres
Fiche technique
Références spécifiques