Sports nautiques

Vibram FiveFingers homme pour les sports nautiques

Il est parfois plus sûr d'être chaussé

Pour de nombreux sports nautiques, on peut aimer être chaussé. En effet, cela peut nous éviter de marcher sur de mauvaises surprises une fois dans l'eau : cailloux, branche immergée, vive (poisson), déchets divers et variés. Cela est vrai pour les rivières, lacs ou la mer.

C'est également très agréable lorsque l'on doit transporter du matériel au bord de l'eau, voire faire des allers-retours entre la rive et l'eau. C'est moins douloureux pour les pieds et plus sûr.

Pour qu'une chaussure soit idéale sur la rive, dans l'eau et pour la pratique du sport, il est essentiel qu'elle soit résistante et qu'elle ne gêne pas.

Des chaussures pour aller à l'eau

Ci-dessous voici les modèles de chaussures Vibram FiveFingers pour homme les plus adaptés aux sports nautiques. Elles sont flexibles, ne craignent pas l'eau et sèchent facilement (cependant attention à ne pas les faire sécher au soleil). Le modèle Signa intègre même un système d'évacuation de l'eau.

Elles vous permettront de pratiquer votre sport sans perdre les sensations pieds nus tout en gardant une adhérence optimale. Voici une liste non exhaustive des sports pour lesquels les Signa et KSO peuvent être utilisées : l'aviron, le canoë-kayak, le kitesurf, le ski nautique, le surf, la voile, la marche au bord de mer, etc.

Chaussures minimalistes Vibram FiveFingers pour les sports nautiques

Filtres actifs

Vibram FiveFingers KSO noir Homme M148 en 41

Ce modèle est confortable et très polyvalent. Il dispose d’un fin tissu, résistant à l'abrasion et respirant qui épouse la forme du pied. Ainsi qu'une bande d’ajustement à scratch qui permet la fermeture et le maintient de la chaussure. Une semelle très fine de 3,5mm, une maille résistance est respirante, le tout est un poids plume : re-voici la KSO. Les KSO se ferment grâce à un scratch. La...

70,83 €

V-Aqua Homme Vibram FiveFingers

Les Signa laissent la place aux V-Aqua Depuis 2018, les FiveFingers V-Aqua remplacent les Signa (ces dernières ne sont plus produites). Elles ont la même base que les V-Alpha : elles sont composées d’une semelle extérieure de 3,7 mm réalisée avec le composé Megagrip de Vibram, ainsi qu’une semelle intérieure de 2 mm. Elles comptent cependant plusieurs différences : - Le tissu est plus adapté à...

82,50 €