V-Soul et VI-B

Ballerines minimalistes FiveFingers pour femme

Les Vibram Fivefingers V-Soul et les Vi-B sont les deux seuls modèles basés sur un design de ballerine encore fabriqués. Il n'y a que l'exception des Classic qui ont été rééditées, mais elles devraient à nouveau disparaitre. Ainsi si vous recherchez des Vi-S, des Alitza (loop) et autres, elles ne sont plus fabriquées.

Vibram FiveFingers VI-B : ballerine pour femme fitness

Filtres actifs

Chaussures minimalistes Vibram Five Fingers VI-B Femme

Vibram Vi-B : des ballerines conçues pour le fitness et le quotidien Les ballerines Vibram Fivefingers Vi-B accompagneront les femmes dans leurs activités quotidiennes. Adaptées au port en intérieur comme pour des activités sportives, ces chaussures minimalistes possèdent de nombreux avantages. Avec leur semelle très fine de 3,5 mm d’épaisseur, elles offrent des sensations nouvelles plus...

65,83 €

Chaussures minimalistes Vibram Five Fingers V-Soul Femme

Caractéristiques des FiveFingers V-Soul Commençons par la semelle des V-Soul : 2 mm de semelle intérieure auxquels s’ajoutent 3 mm de caoutchouc XS Trek (semelle extérieure), soit un total de 5 mm. Le poids est de 93 grammes la chaussure en taille 38. Le système de serrage est un scratch passant sur le coup de pied. Ce modèle est l’un des plus aérés de la gamme après les Vi-B et les Vi-S. Il...

74,17 €

Deux modèles de ballerines FiveFingers pour femme qui remplacent les Vibram Fivefingers Vi-S

Ces modèles ont plusieurs points communs. Ces chaussures minimalistes sont :
- destinés aux femmes ;
- proches de ballerines ;
- très aérés ;
- procurent des sensations très proches du pied nu ;
- plutôt destinées à un usage intérieur.

 

Les ballerines Vibram Vi-B

Les VI-B, pour "Vibram Ballerine" sont faciles à enfiler, très aérées et élégantes. Ce modèle femme remplacent les FiveFingers Classic et les FiveFingers Entrada. Les Fivefingers VI-B sont utilisées pour tous les jours, les loisirs, le fitness ou la gymnastique.

 

Les V-Soul

Dernières nées, elles viennent remplacer les Alitza Loop. Plus simple à enfiler, elles s'adaptent à plus de morphologie comparée à sa grande soeur.

 

Des sensations comme pieds nus, idéales pour le fitness

Tous ces modèles sont des poids plumes pesant moins de 95 grammes la chaussure en 38. Les sensations donnent l'impression de marcher pieds nus tout en étant protégé.