Yoga - Pilates

Conscience et perception

De nombreux sports demandent de nous recentrer, de percevoir, d'être à l'écoute de notre corps. La respiration y est souvent très importante, ainsi que notre posture et notre ancrage au sol.

 

Les chaussettes bannies ?

Le mieux pour la pratique du yoga ou du Pilate est d'être pieds-nus, mais nous ne pouvons pas toujours l'être. Soit parce ce que le sol est froid, soit sale, soit que nous n'aimons pas montrer nos pieds. Peu importe la raison, l'utilisation de chaussettes est alors requise. Mais des chaussettes "normales" antidérapantes ne donnent pas du tout les mêmes sensations.

Les chaussettes à 5 doigts sont alors la meilleure solution. La séparation de chaque orteil permet même de mieux prendre conscience de leur existence. Elles procurent d'excellentes sensations très proches du pied-nu, tout en les protégeant du froid, de la saleté et du regard des autres.

 

Une variété de modèles

Les chaussettes à 5 orteils peuvent être antidérapantes ou non, ouverte sur le dessus, ou même avec les orteils à l'air. Généralement, les modèles antidérapants sont mieux pour les sports de relaxation, car elles évitent de glisser sur le sol ou le tapis.

En savoir plus add

Yoga - Pilates

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs