Sockwa

Sockwa : chaussons de plage et chaussures minimalistes

Sockwa a créé des chaussures compactes, légères et tactiles. Les Sockwa sont l'ultime seconde paire pour toutes les personnes actives. Elles permettent des sensations optimales et des mouvements naturels du pied. Elles sont idéales pour un nombre infini d'activités.

Sockwa propose aussi des chaussons de plage pour ne pas se blesser avec les morceaux de bois, les petites pierres et les coquillage que l'on peut trouver dans le sable. Elles sont idéales pour les parties de beach-volley, beach-soccer, et toutes les activités sur sable.

 

Sockwa, chausson de plage et chaussures minimalistes ultra fines

Filtres actifs

Playa Hi Sockwa

Pour les pros et les sportifs aimant la plage Dans le sable, il se cache toujours quelques débris : coquillages, pierres, cailloux, morceaux de bois,  etc... Pour ne pas vous blesser et rester concentré sur le jeu, les chaussons de plage "Playa Hi" protègent vos pieds. Ce modèle légèrement montant évite au sable de rentrer. Il s'ajuste grâce à un Velcro au niveau de la cheville. La semelle...

30,75 €

X8 Sockwa

La X8 est respirante Le mélange d'une doublure en tissu à la mousse Ariaprene permet l'évacuation de l'humidité, sans prendre en durabilité ni élégance. Pour ce modèle, le Néoprène, habituellement utilisé, a été remplacé par un tissu haut de gamme appelé Ariaprene. Celui-ci a des propriétés évacuant la transpiration et anti-odeur. Les perforations dans l'Ariaprene et la couche de tissu...

58,25 €

L'histoire de Sockwa

Leur histoire a commencé en 2008 sur les plages de Californie. Suivant les besoins des athlètes du football de plage, ils créèrent une "chaussette" de plage. Rapidement étendu au beach volley et autres sports de plage, leurs clients ont tellement aimé les chaussons Sockwa qu'ils ont commencé à les porter dans l'herbe, puis en ville. Leur premier produit n'étant pas conçu pour le béton et l'asphalte, ils ajoutèrent une semelle transformant le chausson de plage en une chaussure.

Ils ont profité de l'occasion pour créer une semelle unique en plastique et non en caoutchouc. Pourquoi en plastique et non en caoutchouc ? Le plastique utilise moins de ressources, il est également créé via un processus plus propre ce qui est mieux pour l'environnement. Mais surtout, ils ont écouté leurs clients qui voulaient que la semelle des Sockwa soit plus mince que celle des Vibram FiveFingers.

Ils sont à l'écoute de leurs clients et font évoluer la marque Sockwa en fonction de cela. Ils améliorent continuellement leurs processus de fabrication et leurs produits pour fournir à leurs clients un service et une attention aux détails qu'on ne peut pas obtenir ailleurs.