

C'est le modèle de tabi (chaussettes séparant le gros orteil) le plus cours que je propose. Vous pouvez les utiliser au quotidien, ainsi que pour la pratique des arts martiaux. Existe dans 2 autres longueurs.
Fabriqué au Japon.
Coloris : noir
Taille : 35 à 38, 39 à 42, 43 à 46.
Composition : 83% coton, 12% nylon, 3% Polyester, 2% élasthanne
Knitido est un fabricant de chaussettes à doigts japonais renommé, mais également de tabi.
Ce modèle est particulièrement adapté au port de jikatabi et autres chaussures séparant le gros orteil. Cependant, vous pouvez les utiliser avec toutes vos chaussures. Elles ont l'avantage d'être beaucoup plus simple à enfiler que les chaussettes à 5 doigts, tout en séparant le gros orteil, qui est l'un de nos appuis principaux.
Les avantages :
Alors essayez d'abord les tabis : les socquettes Knitido Tabi sont faciles à enfiler.
Séparer le gros orteil est le premier pas dans la bonne direction : dans les chaussettes rondes, le gros orteil est combiné avec les autres orteils pour former une unité motrice. Avec les chaussettes à deux orteils, vous séparez le gros orteil des petits orteils et les faites bouger indépendamment les uns des autres. De cette façon, vous améliorez déjà considérablement la mobilité de vos orteils et la perception de vos pieds.
Vous réduisez également la pression latérale sur les orteils et favorisez une position droite des orteils.
Les Knitido Tabis conviennent aux orthèses et aux Taping Loops (élastique correcteur) tant que ceux-ci n'affectent que la fixation du gros orteil.
Fiche technique
Références spécifiques