Chaussettes tabi antidérapante Marugo
  • Chaussettes tabi antidérapante Marugo
  • Chaussettes tabi antidérapante Marugo vu de dessus
  • Chaussettes tabi antidérapante Marugo vu de dessous

Chaussettes japonaises Tabi antidérapante MARUGO

9,92 €
Pointure
En stock Quantité

Chaussettes antidérapantes tabi avec le gros orteil séparé.

Taille
S : 22 cm à 25 cm (pointure 36 à 39);
M : 25 cm à 28 cm (pointure 40 à 43).
L : 28 cm à 30 cm (pointure 44 à 47).

Moyenne des votes pour ce produit
Moyenne : 5.0 / 5
Basée sur 2 avis clients.

Les chaussettes japonaises Tabi Marugo fabriquées au Japon

Ces chaussettes, de type japonais, séparent le gros orteil des autres.

Ce modèle est antidérapant.

Elles peuvent être portées en toute occasion : avec des chaussures "normales", avec ou des jikatabi, ou sans chaussures en intérieur.

Vous recherchez des chaussettes originales à porter en intérieur ? Vous êtes un fervent admirateur de la culture japonaise ? Alors vous serez ravi de trouver des tabis sur mon site. Les chaussettes japonaises antidérapantes de la marque Marugo vous accompagneront dans votre quotidien, à porter dans vos chaussures habituelles, avec des jikatabi ou encore seules, en intérieur. 

Pour apprécier le confort des tabis, rien de tel que de choisir des chaussettes japonaises fabriquées au Japon. Marugo est une société japonaise, qui produit ses tabis et jikatabis traditionnelles à Okayama. Profitez donc de tabis traditionnelles, remises au goût du jour pour s’adapter aux besoins actuels de la société. 

 

L’histoire des tabis traditionnelles

Les chaussettes traditionnelles japonaises, dites « tabis », se différencient des chaussettes occidentales, car elles sont divisées en deux : un compartiment pour le gros orteil, un autre compartiment pour le reste des doigts de pied. À l’origine, elles étaient conçues pour être portées avec les chaussures traditionnelles japonaises, les jikatabis, portées par l’ensemble des classes sociales japonaises, des samouraïs aux prolétaires. 

Les tabis traditionnelles étaient principalement réalisées en coton, avec une semelle rigide et une fermeture sur l’arrière du pied. Comme les Japonais se déchaussent avant d’entrer dans leurs foyers, les tabis servent de chaussures d’intérieur, comme les Occidentaux pourraient utiliser des chaussons ou des pantoufles. C’est pour cette raison que les tabis sont si confortables. 

 

Les tabis de la marque Marugo, à la fois traditionnelles et innovantes

Les tabis de Marugo s’adaptent au monde d’aujourd’hui et peuvent être utilisées pour de nombreux usages : autant dans des jikatabis et des chaussures standards que seules, portées en intérieur. Elles sont stretch et près du corps, pour un maximum de confort. Pas de fermeture traditionnelle pour ces chaussettes : elles s’enfilent comme des chaussettes occidentales. Elles sont parfaites au quotidien, car elles possèdent une semelle antidérapante. Les chaussettes japonaises tabis Marugo sont disponibles en plusieurs tailles et sont adaptées autant pour les hommes que pour les femmes.

Les chaussettes japonaises tabis Marugo ont beau être différentes des tabis traditionnelles sur leur conception, elles restent néanmoins confortables, grâce à leur élaboration en coton (80 %), polyester (15 %), élasthanne (3 %) et polyuréthane (2 %).

 

Pourquoi choisir ses chaussettes japonaises Marugo sur 5 doigts 2 pieds ?

En prenant des chaussettes tabis purement japonaises, vous risquez de ne pas avoir d’informations sur le produit. En effet, les chaussettes tabis Marugo sont disponibles en ligne sur diverses plateformes de vente, où la masse est privilégiée, mais pas le conseil client. 5 doigts 2 pieds se démarque sur ce point. J’ai essayé chaque paire que je vends, afin de pouvoir comparer les modèles et vous orienter sur le meilleur choix. Je donne un maximum d’informations sur les descriptions de produits, mais je reste disponible par téléphone ou par mail pour la moindre question. Vous pourrez également naviguer sur les nombreuses indications mentionnées dans mes articles de blog. 

J’assure moi-même la préparation de votre commande et son suivi. C’est ainsi plus facile pour moi de gérer un problème, s’il y en a un, et de vous proposer un service après-vente de qualité. Seule la livraison est réalisée par un prestataire. 

Chaussette Tabi MARUGO 22-25cm

Fiche technique

Marque :
Marugo
Forme :
2 doigts
Genre :
Femme
Homme
Couleur(s) :
noir
Utilisations :
quotidienne
Entretien :
Lavable en machine à 30°
Type :
chaussette
Composition :
80 % coton, 15 % polyester, 3 % élasthanne, 2 % polyuréthane
Épaisseur :
fine
Fabriqué en / au
Japon

Références spécifiques

ean13
4982841950651