Socquette Injinji à 5 doigts fine - Run Lightweight Mini BLA
  • Socquette Injinji à 5 doigts fine - Run Lightweight Mini BLA
  • Socquette Injinji à 5 doigts fine - Run Lightweight Mini
  • Nouveau

Socquettes INJINJI RUN Lightweight Mini Noir-Gris

10,75 €
Pointure
Couleur
En stock Quantité

Ces chaussettes INJINJI à cinq doigts sont confortables et respirantes. Elles sont spécialement conçues pour vos pratiques de running et le sports en général. D'épaisseur moyenne, elles conviennent à toutes les saisons.

Coloris : noir-gris

Taille : 36 à 40, 40.5 à 44, 44.5 à 47

Épaisseur : fine

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.

Une chaussette polyvalente pour tous les types de coureurs

Ces chaussettes gardent vos pieds au sec et au frais. La maille sur le dessus et les fibres COOLMAX® évacuent l'humidité et laissent les pieds respirer.

La conception unique de ces chaussettes protège chaque orteil des ampoules, des points chauds et de l'accumulation de la transpiration.

La coupe ergonomique et le support de la voûte plantaire intégré épousent vos pieds, vos orteils sont libres de s'évaser pour un meilleur alignement. La coupe "mini" se trouve juste au-dessus de la cheville pour offrir protection et liberté.

 

Compatible pour d'autres sports

La plupart des chaussettes à 5 doigts Injinji, modèle "RUN", peuvent être utilisées pour la pratique d'autres sports. À partir du moment où il vous faut des chaussettes fines évacuant la transpiration, les chaussettes RUN conviendront. Que cela soit pour les sports en salle comme le fitness ou les sports en extérieur tel que le tennis. Vous l'aurez compris, ces chaussettes ne se limitent pas au running ! Badminton, handball, volley-ball, Crossfit, golf, vélo d'intérieur ou VTT ne sont que quelques exemples.

 

Une bonne durée de vie

Les chaussettes Injinji ont un excellent rapport qualité/prix.

Ces chaussettes à orteils résistent bien aux frictions et aux lavages. Il faut simplement bien respecter les consignes pour les laver : généralement à 30° en machine.
Et le plus important : il faut garder vos ongles courts et limés. En effet, c'est la cause principale des trous dans les chaussettes (avec des chaussures trop petites).

En respectant ces deux petites choses, vous pourrez garder vos chaussettes Injinji plusieurs mois, voire plusieurs années selon l'utilisation que vous en avez.

INJINJI run LW mini BLA S

Fiche technique

Modèle :
run mini
Marque :
Injinji
Forme :
5 doigts
Genre :
Femme
Homme
Couleur(s) :
gris
noir
Utilisations :
course / running
randonnée
sports
trail
Composition :
29% Coolmax, 68% Nylon, 3% Lycra
Épaisseur :
fine
Fabriqué en / au
Chine

Aucun avis pour le moment.

4 autres produits dans la même catégorie :