Socquettes techniques KNITIDO pour la course à pied
  • Socquettes techniques KNITIDO pour la course à pied
  • Socquettes techniques KNITIDO pour la course à pied

Chaussettes à doigts KNITIDO Marathon TS Ultralite antidérapantes

18,25 €
Pointure
En stock Quantité

Les socquettes à orteil Knitido Marathon TS sont spécialement conçues pour la course à pied. Très populaires parmi les marathoniens japonais, elles le deviennent de plus en plus en Europe et aux États-Unis.

Coloris : noir

Taille : 35 à 38, 39 à 42, 43 à 46.

Moyenne des votes pour ce produit
Moyenne : 4.8 / 5
Basée sur 26 avis clients.

Les différences entre la Marathon TS et la MTS Ultralite

La Knitido Marathon TS Ultralite (ou MTS Ultralite) a une grandes différences avec la Marathon TS.
En effet, le tissu utilisé pour la Ultralite est composé de Coolmax, alors que l'autre est composé en principal de coton. Du fait, les MTS vous permettent de rester au frais, même par temps chaud.

Les chaussettes MTS sont également un peu plus courtes.

Ces chaussettes de sport et de course sont donc plus adéquat pour l'été et les saisons chaudes grâce à leur meilleur gestion de la transpiration.

TS veut dire « Tactile control & Support »

Le but est d’émanciper vos doigts de pieds. Vos doigts de pieds ne sont pas là pour rien. Ils forment une partie importante de la démarche. La série TS vous aide à ressentir activement vos doigts et de les contrôler consciemment.

Me va comme un gant

Avec un procédé précis de tricotage 3d moderne, nous avons ajusté la forme de nos chaussettes à doigts à la forme du pied. La section des doigts de pieds ainsi que la partie antérieure de la plante sont mieux reproduits, la voute plantaire a une tenue parfaite et le talon en Y à 90 degrés complètent le concept. Ces chaussettes sont comme faites sur mesure.

Protection contre les ampoules

Les ampoules se forment dû à la friction de la peau contre la peau ou de la peau contre une matière, par exemple au niveau des plis de la chaussette. Le frottement de la peau entre les doigts de pieds est éliminé car chaque doigt de pied est enrobé  par du tissu. Puisque nos chaussettes vous vont comme un gant, elles ne font pas de plis, ne bougent pas et donc ne frottent pas.

Meilleur soutien dans la chaussure, meilleure performance sur le terrain

Glisser en avant ou sur les côtés dans la chaussure peut avoir des conséquences désagréables : doigts de pieds bleutés, voir même le détachement de l’ongle. Grâce à une fine couche de silicone sur la semelle nous donnons à vos pieds une meilleure adhésion dans les chaussures. Grace à cela vous allez éviter des doigts bleutés et votre démarche sera encore plus efficiente.

Soutien de la voute plantaire

Votre voute plantaire exerce en courant la tâche de l’amortisseur. C’est la voute qui signale en premier la fatigue sur les longues distances. Notre zone de support comprime la voute plantaire et la soutien légèrement. De même ce retour d’informations sensorielles agit comme un amplificateur. Cela met le pied au centre de votre perception active, laquelle vous donne de meilleures sensations de ce qui se passe en bas.

L'aération de votre chaussette

Le filet incorporé au niveau des doigts de pieds permet l’évacuation de la chaleur et de l’humidité superflue. Simple et efficace. De plus, ces chaussettes sont composées  de matériaux robustes et séchent rapidement.

Chaussettes 5 doigts Knitido série Marathon TS : les avantages

KNITIDO 3307 Marathon TS ultra S

Fiche technique

Modèle :
3307 marathon ts ultralight
Marque :
Knitido
Forme :
5 doigts
Genre :
Femme
Homme
Couleur(s) :
noir
Utilisations :
course / running
sports
trail
Composition :
43% polyester, 35% Coton, 16% Nylon, 6% élasthanne
Type :
chaussette
Épaisseur :
moyenne
Fabriqué en / au
Japon

Références spécifiques

ean13
4966635510023