Promotions

Avis clients

14/08/2017
Carlos B.
Parfait
Envoi très rapide et les éléments commandés correspondent parfaitement. La qualité est elle aussi au rendez-vous.
Tout es parfait donc.
14/08/2017
Dominique T.
Chaussettes
Commerçant très agréable, et qui connait ses produits.
Je recommande et recommanderais.
14/08/2017
Hugo v.
produit conforme a mes attente livraison rapide j atttend avec impatience mes fives fingers v trail pour les essayer sur les innombrables sentier de l ile de la reunion ile me reste 2 mois pour m entrainer avant le grand raid j espere les recevoir rapidement merci a vous
14/08/2017
Sylvie L.
Chaussettes à doigts
Bonjour.
J'ai bien reçu ma commande sous 48 heures.
Les chaussettes à doigts que j'ai commandé me donnent entière satisfaction.
Je les utilise pour la course à pied notamment le trail longue distance.
Elles évitent d'avoir des ampoules et sont très confortables.


13/08/2017
Jérômine P.
Chaussettes de compression TOETOE
Produit conforme à la description, très confortable et à la hauteur de mes attentes. Je recommande!


Entretien des chaussures minimalistes Vibram FiveFingers

Courir pieds nus dans nos FiveFingers ou autres chaussures minimalistes nous permet d'être au plus près du sol, sans interférence autre que vos chaussures minimalistes. Les sensations sont là et on aime ça. Hélas, les odeurs se font vite sentir. Les chaussures ont beau être aérées, ventilées ou même ouvertes, il arrivera un moment où les odeurs apparaitront.

Cela est dû au développement des bactéries, que nous nous nourrissons grâce à notre sueur, nos peaux mortes, le tout saupoudré de chaleur.

Au quotidien, nous portons le plus souvent des chaussettes. Ces dernières absorbent la sueur, retiennent les peaux mortes et nous les lavons fréquement.

C'est pourquoi, si vous voulez éviter que vos chaussures minimalistes ne sentent mauvais, il va falloir les laver fréquemment. Heureusement, les FiveFingers sont lavables à la machine.

Avant de les mettre en machine, pensez à nettoyer les semelles. Vous pouvez les laver en même temps que votre linge (sauf si elles sont vraiment dans un état minable). Si vous les lavez seules, choisissez un programme court. Dans tous les cas, il faut les laver à 30° maximum. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à les laisser sécher à l'air libre, loin des rayons du soleil ou d'une source de chaleur (chauffage, feu, etc.).

Si vous ne souhaitez pas laver vos chaussures de manière fréquente, les chaussettes à orteils seront votre meilleur atout.

Résumé

Lavable à la machine

30° maximum

Laisser sécher à l'air libre et à l'abri du soleil