Promotions

  • Freet Footwear Stride chaussures minimalistes barefoot
    Freet Stride

    Chaussure minimaliste multi-activités...

    95,20 € -20% 119,00 €

Avis clients

20/10/2017
jean marc c.
premiere commande
merci livraison rapide.super colis en carton recyclé.encore merci
20/10/2017
Vincent E.
Presque super cool
Livraison rapide et efficace, collant flexible et robuste, ma seule micro-deception : je m'attendais plus à un effet résille, là c'est bien de la résille mais qui se rapproche plus d'un collant simple.
Ca reste super cool !
20/10/2017
Marine b.
Très bien au niveau de la souplesse et du confort
Par contre je trouve que ça ne fait pas très fille!
20/10/2017
Anne-Claire B.
Super
Un grand merci.
20/10/2017
Serge D.
Première fois
Content de ces premières chaussettes 5doigts.
Un peu tôt pour autres commentaires.
Mais 2 regrets : frais de livraison trop élevés !
Délais anormalement longs : commande passée le 10/10, vous l'avez transférée à la Poste le 11/10 ... jusque là tout ok.
Mais paquet arrivé le 18/10 ici dans l'Ain ?? (Alors que sur l'enveloppe il est marqué : envoi 48h).
Bien à Vous
Message du modérateur
Bonjour,
Selon le suivi de La Poste votre commande est arrivée le 16 octobre, ce qui reste bien plus long que le délai moyen de 48h.
Je suis navré que La Poste n'est pas acheminé plus rapidement vos chaussettes. Néanmoins je vais vous envoyer un bon de réduction pour ce contre temps.
Bonne journée,
Manoel


Entretien des chaussures minimalistes Vibram FiveFingers

Courir pieds nus dans nos FiveFingers ou autres chaussures minimalistes nous permet d'être au plus près du sol, sans interférence autre que vos chaussures minimalistes. Les sensations sont là et on aime ça. Hélas, les odeurs se font vite sentir. Les chaussures ont beau être aérées, ventilées ou même ouvertes, il arrivera un moment où les odeurs apparaitront.

Cela est dû au développement des bactéries, que nous nous nourrissons grâce à notre sueur, nos peaux mortes, le tout saupoudré de chaleur.

Au quotidien, nous portons le plus souvent des chaussettes. Ces dernières absorbent la sueur, retiennent les peaux mortes et nous les lavons fréquement.

C'est pourquoi, si vous voulez éviter que vos chaussures minimalistes ne sentent mauvais, il va falloir les laver fréquemment. Heureusement, les FiveFingers sont lavables à la machine.

Avant de les mettre en machine, pensez à nettoyer les semelles. Vous pouvez les laver en même temps que votre linge (sauf si elles sont vraiment dans un état minable). Si vous les lavez seules, choisissez un programme court. Dans tous les cas, il faut les laver à 30° maximum. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à les laisser sécher à l'air libre, loin des rayons du soleil ou d'une source de chaleur (chauffage, feu, etc.).

Si vous ne souhaitez pas laver vos chaussures de manière fréquente, les chaussettes à orteils seront votre meilleur atout.

Résumé

Lavable à la machine

30° maximum

Laisser sécher à l'air libre et à l'abri du soleil