Magical Shoes

Des chaussures minimalistes fabriquées en Europe !

Magical Shoes est une entreprise polonaise spécialisée dans la chaussure minimaliste.

Portée par une expérience familiale dans le domaine de la chaussure, Aldona a opté pour le barefoot. À travers les différents modèles, on y retrouve systématiquement des chaussures très flexibles, légères, sans drop et sans stabilisation.

Leurs chaussures sont fabriquées manuellement en Pologne à partir de matériaux locaux. Ils fabriquent des chaussures de qualité, avec en ligne de mire la santé des utilisateurs, la nature et l'environnement. Ils proposent à ce propos plusieurs modèles végan.

 

Toujours zéro drop

Tous leurs modèles ont un drop nul : le talon est au même niveau que l'avant du pied. La semelle est également très flexible donnant des sensations barefoot optimales.  Ce qui favorise l'usage les milliers de terminaisons nerveuses que comptent nos pieds.

 

Le pied humain est un chef-d'œuvre d'ingénierie et une œuvre d'art

Ce titre est une citation de Léonard de Vinci.
Et cela résume bien la complexité de nos pieds et les situations auxquels ils font face sans que l'on s'en rende compte. Marcher, courir, sauter, danser, ils s'adaptent continuellement aux surfaces que l'on foule, franchi, gravi.

Il serait dommage de les enfermer dans le carquois d'une chaussure rigide et fade en matière de sensations et d'informations sensorielles.

En savoir plus add

Magical Shoes

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs